Crauzen 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour, je vous présente notre crewS Crows (He oui, c'est un jeu de mot) Nous sommes actuellement 28 membres et nous, nous entendons plutôt bien. En alliance avec un autre crew nous organisons différentes activités,missions et plus. Notre crew reste soudé,organisé,entraide,partage,entente et bien évidement actifs, sont les mots clés définissant notre crew. L'esprit de notre crew est le professionallismehttp://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/s_crows Les conditions pour rentrer dans le crew sont : - Etre Âgé de minimum 18 ans - Parler français - Savoir faire preuves d'humour- Avoir un micro- Etre sur Xbox- Etre mature- Aucun niveaux minimum requis (j'étais niveau 87 et j'ai du recommencer, merci RStar) Un test lors de différentes missions sera éventuellement à prévoir afin d'évaluer le joueur Essayer d'être régulièrement présent afin de pouvoir faire des choses ensembles * Des vêtements seront attribuer pour chaque rangs. * Actuellement le rang le plus bas n'a pas de conditions sur les vêtements (Votre implication dans le crew vous permettra d'accéder à différentes informations tels que savoir que porter pour les vêtements,etc...) Des conditions sur les véhicules sont peut être à prévoir mais ne vous en faites pas si vous êtes en manque d'argent. Ce n'est pas pour rien que nous sommes des S Crows après tout. Possibilité d'une évolution des conditions dans l'avenir Membres a contacté pour les recrutements : ID Xboxlive : - MASSMASS61 - LL klg29 LL Nos objectifs : - Organisation des braquages quand ceux-ci seront disponible - Augmentation de votre fortune personnel - Virée en mode libre - Loisirs entre amis - Développement de votre personnage avec les autres membres du crew - Eclatage de kikou en bande - Se faire plaisir ! Vous pouvez nous indiquez vos idées, afin d'enrichir notre crew et faire plus de choses ensembles Pour toutes questions, information,inscriptions,... Merci de nous contacter Formulaire d'inscription : Pseudo gtanf: Id xboxlive : Social club : Nous vous remercions d'avance de nous renseigner ces informations afin que nous puissions vous contactez * Optionnel Modifié 23 février 2015 par Crauzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosica271 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pseudo gtanf: mosica271 Id xboxlive : mosica271 Social club :mosica271 Je vous est fait une demande sur le social club A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crauzen 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Merci à toi d'avoir rejoins notre crew, j'espère que tu t'y plaira. Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko l10l 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour je m'appelle auré j'ai 25. Je suis a fond sur GTA, connecter quasi tous les soir à partir de 21h et la journée pendant mes jour de repos. Je viens juste de m'inscrire sur ce site car je cherche des joueurs qui jouent souvent et de 20+. Mon GT : Gecko l10l Et j'ai un micro. Voilà si vous recherchez des joueur je suis niveau 47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crauzen 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Aucun problème , merci à toi je te contacte dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CasseGraiin 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Salutations chers résistants xbox et opposants de la playstation ! Salutations les S-crows ainsi que leur leader Crauzen ! Je m'appel CasseGraiin, j'ai 21 ans, maintenant salarié depuis quelques années, j'ai toujours une passion dans ma vie, les jeux en ligne. Je possède une XboX 360 blanche, l'une des premières qui a été vendu à la sortie, elle fonctionne merveilleusement bien même si son allumage est comparable à celui d'un réaction d'avion. Enfin bref, je joue actuellement tout seul et OnLine sur Gta5. J'ai rejoins un Crew "ASSA" mais ils sont aussi actifs que mon chat sur son canapé et je songe à les quitter. Pour moi jouer sans parler via à un vocal n'est pas concevable, j'ai besoin d'écouter les consignes ou les donner en temps réel, et surtout connaître plein de joueurs sympathique, attention ! --> uniquement ceux de plus de 21 ans. Je suis assez difficile sur la mentalité des joueurs, j'aime qu'ils soient correct, fair-play, posés, et non prise de tête avec une voix aigue. Je suis quelqu'un de très maniac, dès que j'érafle ma voiture contre un panneau, je fonce à l'atelier tunning l'a réparer, pour moi les bosses ou les parebrises cassés sont une horreure. Mais je sème mes adversaire peu importe leurs niveaux sans aucune difficulté entre les voitures et les rues, c'est d'ailleur mon atout, je suis un très bon pilote et de ce fait je vous serai utile. J'aime jouer en mode survie en solo ou à deux, ce qui peut vous laisser une idée de mes compétences de tir également. Bref, j'en ai trop dis sur moi et je vire au hors sujet. J'ai envie de rejoindre les S-crow tout simplement pour faire partie d'une organisation de joueurs soudés et actifs, j'aime jouer en multi et je prendrais plaisir à aider ou conseiller quelqu'un si mes compétences me le permettent. Vous remerciant d'avance, CasseGraiin. Micro OK DIspo OK (suffisantes à vos yeux, je détaillerai sur demande) Niveau actuel : 36 - un seul personnage Modifié 6 novembre 2013 par CasseGraiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crauzen 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Merci pour ton implication dans notre crew et bienvenue ! Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Ménage fait dans le topic. Merci de ne pas faire de la pub pour vos propres crews dans celles des autres, et de ne pas abuser du topic-bumping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJokeroid 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Pseudo gtanf: TheJokeroidId xboxlive : RoborobotripSocial club : TheJokeroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crauzen 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, je t'ai envoyé une invitation via le xboxlive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull8 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Pseudo gtanf: bull8 Id xboxlive : bull8 42 Social club :bull8_42 bonsoir à vous , je suis actuellement dans un crew pas du tout actif et franchement GTA tout seul, au bout d'un moment, ca saoule. J'ai 30 ans , je suis père de famille donc pour la disponibilité , je pense etre dispo 2 à 3 soirs /semaine (sans compter le week end). Ce que je recherche dans GTA: - Me faire des potes pour délirer - Faire des missions avec d'autres personnes que .... heu .... moi ! - Rentrer dans un crew assez bien structuré (car quel autre but pour le online que de faire partie d'un crew ? moi j'en vois pas !) Bien entendu j'ai un micro. Voilà à bientôt j'espère ! PS: ET EN PLUS LA COULEUR DU CREW C'EST LE VERT ET MOI JE SUIS STEPHANOIS !!!!!! Modifié 14 novembre 2013 par bull8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArakirZ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je cherche moi aussi des joueurs avec qui jouer. J'ai 21 ans, travail la journée et joue le soir jusqu'au alentour de 23h. Pseudo gtanf : ArakirZ Gamer Tag : ArakirZ Social club : ArakirZ A bientot Ig Peut etre. Bye Modifié 14 novembre 2013 par ArakirZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessan 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Salut à vous, Je me présente : Dessan, 22 ans, je joue à GTA Online depuis sa sortie mais j'ai bien envie de faire partie d'un Crew pour découvrir le jeu en vrai multijoueurs et votre petit post m'a donné envie de vous rejoindre. Je possède biensûr une Xbox et un micro. Pseudo gtanf : dessan04 Gamer Tag : dessan04 Social club : Dessan04FR En éspérant pouvoir vous rejoindre !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympienom 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 slt a ts, je me presente olympienom, 27 ans sud de la France je joue a gta depuis le 1er ( du chemin depuis ...), et par contre 1er fois en multi je viens d'un crew fait avec 2 collègues mais pas evident à recrutet lol donc on abandonne. ta presentation du crew me plait ( surtout le fait pas de gamin ), et le nom est vraiment excellent , bravo pour le jeu de mot. me connecte le week end et quelques soir de semaine. suis lvl 21 casque et xbox evidemment je possede 5-6 amis qui joue à gta gamertag et social club idem: olympienom en esperant vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Hello Je ne sais pas si vous recrutez encore, ni même si votre crew est toujours actif, mais je tente malgré tout Bien que sympa, le mode online finit par devenir un peu lassant, au bout d'un moment...quand on joue seul. Comme beaucoup j'ai rejoint des crews plus ou moins fantômes...ce qui n'apporte pas grand chose de plus Un peu lassé aussi des session envahies par des jeunots dont le seul kiff est de détruire tout ce qui bouge. Bref : pseudo gtanf : funkytoyz gamer tag xbox : funkytoyz74 R* social club : funkytoyz lvl 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareko84 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Pseudo gtanf : Mareko84Id xboxlive : [Mareko84]Social club : mmarcoss Salut à tous, Je cherche un crew français sans gamins, on dirait que j'ai trouvé! 28 ans, niveau 40, casque. J'ai aussi demandé le crew en invit sur le social club. J'attends ta rep. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senzol 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 Salut le S crow , J'ai fait une demande sur le social club pour le crew, j'ai 18ans, je suis dispo tous les jours sauf exception, je suis que Lv.19 ( Sorry j'y suis depuis peu ) et j'ai un micro Gtanf: Senzol Social club: Senzo18 GT: ReaZ Senzo En espérant être accepter et passer du bon temps Rendez-vous sur GTA 5 ONLINE les gamers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 salut jai fait une demande sur le social club, jai 14ans, jai un micro(tritton) je suis dispo quaziment tout les jour de 18h30 à 21h30 et le WE de 17h30/18h à 23h merci Gtanf: Skyzaxx Social club: Skyzaxx GT: Ptit Mafieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83000 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut a vous ! je me présente Alex 21ans, je joue a gta online depuis le debut casiment tout seul, je suis dans un crew, mais jamais personne de co ! je suis lvl 59. Et la j'ai envi d'évoluer avec une bonne équipe soudée ! je suis connecté le vers 18h. gtanf: Alex83000 social club: Alex83000 GT: gorilleporc169 j'ai un micro, merci a vous. a bientot sur gta Ciao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaceman 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut à tous ! Je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je joue a gta online depuis le début mais j'ai fait une grosse pause de mi-novembre à janvier. J'ai repris tout récemment et j'aimerais rejoindre votre crew dans l'intention d'évoluer en équipe et de faire des activités à plusieurs sachant qu'avant je jouais seul. Et j'ai un micro, en attente de votre réponse, salut ! Gtanf : Peaceman Social Club : Howdenum GT : Howdenum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites