DwayneRose 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour/Bonsoir, Alors en faite je jou en ligne avec un ami mais quand je veux regoindre des activités a plusieurs avec lui je suis jamais avec lui vous savez pas comment je peut faire ? C'est chian puis je ne veux pas héberger car on va être que nous deux voir 3. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Si tu rejoins une activité/course/mission hébergée par un autre joueur c'est normal. C'est celui qui héberge la partie qui décide qui peut rejoindre. Quand tu héberges toi-même une activité ou que tu lance une mission tu peux alors choisir d'inviter les menbres de ton crew ou tes amis. exemple si tu va sur les nombreux repère bleus de la carte tu peux choisir de rejoindre ou d'heberger la course ou la mission. Si un personnage genre Simeon ou Gerald te propose une mission sur ton telephone et que tu acceptes de la faire tu l'héberge automatiquement. Parcontre si c'est un joueur qui a lancé une invitation a une de leur mission c'est eux qui hébergent. je sais pas si c'est clair. Modifié 18 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DwayneRose 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Hum je vois un peut pres mais je voudrais savoir si il y a un moyen de regoindre une activité déja héberger (nimporte laquelle) avec mon ami Modifié 19 octobre 2013 par DwayneRose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archangel 6 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 c'est aléatoire donc je vais te dire oui et non. Si l'hôte de la partie à mis invitation auto et que ton ami est dans la partie tu as des chances d'être invité car le system d'invitation auto puise dans les listes des personnes déjà dans le salon. Le mieux est quand même que toi ou ton ami hébergiez une partie pour vous rejoindre. Ensuite si ce n'est pas fait rejoignez un crew, cela vous permettra d'avoir d'autre personnes de confiances dans vos parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Sinon tu peut aussi faire "rejoindre la partie" quand tu a fait start/ami/"lenomdetonpote"/rejoindre ça te mettera dans le salon si il est ouvert! Tester il y a peu ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DwayneRose 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 D'accord je vois merci de vos reponse ! Bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites