bhelden 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai, depuis quelques jours, une question qui me trotte au sujet des propriétés dans GTA V : Rapportent-elles de l'argent même lorsque nous ne sommes pas connectés au jeu ? Je me tâte à acheter le golf à $150,000,000, et à acquérir un cinéma ou deux avec Michael, étant donné que je n'aurais plus l'occasion de jouer pendant quelques mois. Même si les bénéfices peuvent venir très très tard, mes $225,000,000 actuels sur chaque personnage ne me servent à pas grand chose pour le moment. En espérant avoir une réponse sous-peu . Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ça ne rapporte rien si tu ne joue pas, puisque les revenus tombent une fois par semaine in game, si tu ne joues pas, le temps dans le jeu n'avance pas lui non plus. Et donc pas de sous-sous dans la po-poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites