Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Il y a quelques temps , plusieurs emails contenants une image de "GTA IV" ont été envoyés à plusieurs sites Le screenshot montre une femme descandant la rue avec une arme ... Biensur cette image n'est encore qu'une simple rumeur car elle n'est a pas été dévoilée dans les sites de R* Personnelement je pense que cette image n'est pas une image de GTA IV car le jeu sort en fin 2007 donc encore 1an et demi . Cliquez pour agrandir Bon surf sur GTANF.com Source : www.eurogamer.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) on vois pas grand chose l'image et petite meme en cliquant dessus peut etres que sa va etres un femmes je suis pas masochiste mes je preferer un mec en perso!! et se n'est peut etre qu'une rumeur pour le moment se qui me soulagerais plus Modifié 23 juin 2006 par Faboulou$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaRc0 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 on vois pas grand chose l'image et petite meme en cliquant dessus peut etres que sa va etres un femmes je suis pas masochiste mes je preferer un mec en perso!! et se n'est peut etre qu'une rumeur pour le moment se qui me soulagerais plus :wacko: Ouais, ce n'est sûrement pas le héros de GTA4, c'est sûrement une passante...Autrement t'as raison, je suis pas matcho mais jouer avec une femme serait choquant, donc je préfèrerais un homme. Autrement l'image de GTA4 peut-être une fake mais si c'est une vraie elle est magnifique niveau graphismes! Y'a plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboys 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 -_- c une fake sa se voit tout de suite paceque il y a d'1 part ;le chien a droite ;on remarque aussi la presance de trucage fais avec des logiciel genre photoshop, paint shop pro,... de + l'écriture utiliser pour le hud et la méme que pour celui de vice city et je ne pense vraiment pa que rockstar aurai remit la méme PS: je trouve la personnage UN PEU grande pour que se sois vrai ,également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Pour moi, c'est un fake, comme son nom l'indique : le titre de la photo est fakejunegta4th1tu.jpg De plus, avec tous les procès que Rocktar ont aux fesses vaut mieux pas mettre un chien dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 On voit rien sur l'image et en plus c'est sur que c'est un fake parmis d'autres. REste a voir la vrai image de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 J'ai trouvé une image plus grande sur Eurogamer et surtout avec plus de détails, sinon perso je suis pratiquement sur que c'est un fake, le chien est bizarre, ecriture Vice City, le hud est mal fait, le radar aussi et surtout l'ombre, en effet le soleil est en haut à gauche et l'ombre ne correspond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Sa sent le fake à 20 km Nan mais sérieusement, je suis sur que Rockstar na même pas encore de scénario pour le jeu... N'oubliez pas qu'il reste 1 an et demi avant sa sortie, donc c'est pas maintenant qu'ils vont nous montrer des images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 le chien est bizarre Il me semble que c'est une masse d'arme et pas un chien ... non ? Quand on regarde l'image, elle est un peu incurvée, on dirait une photo prise sur une télé ... Zui a raison, ils sont loin d'avoir composé la moindre texture, pas contre je pense qu'ils sont en train de boucler le scénario ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Quand on regarde l'image, elle est un peu incurvée, on dirait une photo prise sur une télé ... Oui c'est pris d'un TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 on dirait une photo prise sur une télé ... Justement ! C'est le but du fake, faire semblent que l'image as été prise d'une télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaRc0 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Il me semble que c'est une masse d'arme et pas un chien ... non ? Quand on regarde l'image, elle est un peu incurvée, on dirait une photo prise sur une télé ... Zui a raison, ils sont loin d'avoir composé la moindre texture, pas contre je pense qu'ils sont en train de boucler le scénario ... Non :wacko: c'est bien un chien qui je crois fais ses besoins sur le mur! Autrement si c'est une fake comment se fait-il que ce soit pris sur une télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Non :wacko: c'est bien un chien qui je crois fais ses besoins sur le mur! Autrement si c'est une fake comment se fait-il que ce soit pris sur une télé ? Ah j'avais pas vu, j'ai cru que vous parliez de ce qu'elle avait au bout de son bras, que c'était une laisse avec une trombine de chien .. J'ai rien dis Ah ouais, en effet, les faker sont de moins en moins perfromants ils ont pris une photo de gta déjà existante qui a été prise sur une télé et ils ont gardé la forme .. Après, ils ont tout modifié, la carte, les personnages et tout .. Mais le trucage est vraiment mal fait, j'y crois pas une seconde ...Ils auraient dû sortir ce fake dans 1 an, ça aurait fait plus vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaRc0 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Ce qui est loupé aussi dans cette fake c'est les boutons je trouve ( barre de vie, argent) ca fait trop ancien Gta et rien que ça tu vois que c'est pas un jeu récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 regardé la distance d'afichage aussi, trop petite et le fond n'en parlons meme pas juste des ombres d'immeubles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Ouais bref, un vrais fake quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 L'image est un fake, et c'est officiel !!! https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...t=0entry29285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Le mieux aurait été de creer cet photo directos sur leur ordi, la faire passer sur la télé et prendre le tout en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2006 je le savais que c'etait un fake ouf grand soulagement j'aurais pa pu jouer avec une meuf en perso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 lol moi aussi ! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites