Wantted_21 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour tou le monde je narrive pa a améliorer les voiture pour le braquage de l'union depository aidé moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Quand tu trouves une Gauntlet tu l'amènes au LS Custom, je les ai toutes amenées à celui près de l'aéroport, il y a quelques options obligatoires à installer (je sais plus trop lesquelles, c'est au niveau des roues surtout je crois) et après tu peux rajouter des trucs si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantted_21 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Merci mai a chaque fois que je rentre dan le ls custom sa me met acheter les amélirations nécéssaire pour le braquage et apres je pe me promener a l'interieur du ls custom san pouvoir acheter les amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Tu as essayer de sortir et de re-rentré dans le ls custom? Redémarre ta console aussi si tu ne la pas fais! 1 Wantted_21 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wantted_21 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 ok merci je vais essayersa a marché merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Tu as redémarré ta console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites