Miistiico 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, J' ai l' idée de crée un Crew sur l' armée étant militaire dans la vrai vie. Mais je n' ose pas vraiment me lancer dans ce but seul. J' aimerais savoir si certains d' entre vous sont d' accord, étant donné que je viens seulement de débuter le mode Online. Le RP sa me connaît assez bien, j' étais sur le multiplayer San Andreas. En attente de savoir si certain d' entre vous, sont d' accord je retourne sur le Online PSN Miistiico59 SocialClub Miistiico59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Salut à toi ! Je suis avec toi a 100% dans ce projet ! Bonne initiative, je t'ajoute sur le psn dans quelques minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraZe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 J suis partant on le créer quand le crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XtremePunk 19 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Bonjour, J' ai l' idée de crée un Crew sur l' armée étant militaire dans la vrai vie. Mais je n' ose pas vraiment me lancer dans ce but seul. J' aimerais savoir si certains d' entre vous sont d' accord, étant donné que je viens seulement de débuter le mode Online. Le RP sa me connaît assez bien, j' étais sur le multiplayer San Andreas. En attente de savoir si certain d' entre vous, sont d' accord je retourne sur le Online PSN Miistiico59 SocialClub Miistiico59 Si tu hésite a creer le crew j'en ai deja un qui est a la fois sur 360 et sur PS3 donc si ca te dis rejoins nous Le crew c'est Forces Armes Fr Sur le SC moi GT c XtremePunk Modifié 23 avril 2014 par XtremePunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN__DU__15 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 je peux vous rejoindre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites