diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 alors voila je pose ici mon probleme. souvent pendant une parti de golf les joueurs quitte la parti du a un beug !? je ne sais pas du tous mais souvent j'ai des soucis quand je joue au golf. fini la parti seul ou autre. et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 salut ce problème tu la depuis longtemps ou depuis la dernière MAJ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) salut ce problème tu la depuis longtemps ou depuis la dernière MAJ??? depuis toujours Modifié 19 octobre 2013 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Surement des rage-quit ^^ 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Surement des rage-quit ^^ peut etre mais j'en est marre des gens qui finisse pas leur parti alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 T'inquiète ça me fait pareil t'arrives à -3 -4 les mecs se barrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Non pas tous , moi j étais a +7 je crois et c est l autre qui a quitté. il devait être dégouté de jouer avec un nul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Mdr bah t'as de la chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Moi je suis tombé sur des mecs qui attendaient la minute 30 entre chaque coup, histoire de me faire perdre patience... ça avait l'air de les faire rire... mais au final ils partaient avant moi... c'est con parce que je casse pas des briques à GTA, ils auraient pu gagner facile je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 a oui moi c'est souvent au trou 5 que sa commence a dégagé lol. une dixaine de parti et sur les 10 j'en est fini au moins 5 tout seul. sa m'enerve parce que j'aime joué avec un mec au meme niveau que moi pour avoir du suspence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 on ne risque pas de passer en mauvais joueur si on quitte en pleine partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 De toute façon, plus on quitte une activité en cours, plus on sera considéré comme mauvais joueur... on ne risque pas de passer en mauvais joueur si on quitte en pleine partie? Tu as été rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 De toute façon, plus on quitte une activité en cours, plus on sera considéré comme mauvais joueur... on ne risque pas de passer en mauvais joueur si on quitte en pleine partie? Tu as été rapide ^^ lol oui mais ca repond a ma question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites