Koree 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Salut à tous, Juste un petit souci... Je fais une mission de chasse aux élans avec cletus. Sur la fin de la mission je tue un dernier élan en solo et je dois le prendre en photo puis l'envoyer à cletus. Mon souci c'est que je n'ai aucun problème pour prendre la photo, par contre je ne sais pas du tout comment l'envoyer sachant qu'elle n'apparait nulle part. (pas même dans la galerie). Si quelqu'un pouvait me filer la solution pour régler mon problème ça serait cool. Merci par avance Finallement elle apparait enfin dans ma galerie, mais je peux toujours pas l'envoyer Problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Une bonne vidéo Youtube! voila le remède à ta douleur... http://youtu.be/_tKqbM4f0ug?t=5m32s Problème résoluTu m'explique comment tu arrives a mettre cette mention à la fin de ton poste sans a avoir a éditer ton message? Modifié 19 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites