Kalys-CastleBravo

Serveur online hs cet aprem?

Recommended Posts

Moi ça commence a me gaver pour de bon!!! C'est pas compliqué depuis que GTA on line est sortie j'ai pas réussi a gardé 1 seul personnage en ligne !! Je peut pas jouer a en ligne sa me les supprimes a chaque fois !!! Aujourd'hui sa fait 3 heures que je créer des personnages et rien ne sauvegarde bordel !! Sa me marque échec et quand je quitte le jeu et que je reviens ya plus rien comme personnages!!! J'en peut plus de recommencer de longue c'est pu**** de mission et de m'appliquer pou rien !!!

R* a précisé que quand le Cloud était down, il fallait pas refaire de personnage sous peine d'écraser l'ancien, mais si n'écoutez/lisez pas ce qu'on vous dis, tant pis pour vous ...

Si les serveurs seraient mieux fait il n'y aurait pas ce problème

Moi ça commence a me gaver pour de bon!!! C'est pas compliqué depuis que GTA on line est sortie j'ai pas réussi a gardé 1 seul personnage en ligne !! Je peut pas jouer a en ligne sa me les supprimes a chaque fois !!! Aujourd'hui sa fait 3 heures que je créer des personnages et rien ne sauvegarde bordel !! Sa me marque échec et quand je quitte le jeu et que je reviens ya plus rien comme personnages!!! J'en peut plus de recommencer de longue c'est pu**** de mission et de m'appliquer pou rien !!!

R* a précisé que quand le Cloud était down, il fallait pas refaire de personnage sous peine d'écraser l'ancien, mais si n'écoutez/lisez pas ce qu'on vous dis, tant pis pour vous ...

Tu dit n'importe quoi, relis moi tu a mal compris ce que j'ai dit je pense, j'avais mon personnage de créer et il n'a jamais était sauvegarder j'ai attendu 3 semaine sans rien faire et R* comme tu dit a bien dit que les personnages qui n'existe plus ou qui n'on pas était sauvegarder sont définitivement PERDU ! Donc j'étais bien libre de tenté d'en faire un autre puis-ce que de toute façon jamais aucun ne sauvegarde sur c'est pu**** de jeu a 70€

Modifié par Niko_Du_04

Plus ça avance pire c'est. Je n'arrive même plus a rejoindre un ami. De nouveau beug arrivent a la pèle, je me fait exclure par les autres joueurs alors que je suis tout seul pour me retrouver en solo avec mon perso multi --''

A part la perte de 4 persos la première semaine, aucun problème jusqu'à maintenant. RP et $ bien sauvegardés depuis 15 jours.. et je me co sans problème.

Modifié par Indoe

Le jeux est à 45 euro comme tu dit à carrefour bha c est des copie est de plus de ça il L on sortir avant la date prévue c était bordel dc je préfère même 70 eu que joue avc un qui fonctionne pas bref chacun son avis dsl on a pas tous les même valeur lol. [ indoe]

Lool

Le jeux est à 45 euro comme tu dit à carrefour bha c est des copie est de plus de ça il L on sortir avant la date prévue c était bordel dc je préfère même 70 eu que joue avc un qui fonctionne pas bref chacun son avis dsl on a pas tous les même valeur lol. [ indoe]

Lool

:blink:

des copies !? dans toutes les grandes surface dans se cas c des copies.y dois y avoir que ces voleur de mirco qui l'on sorti le 17 lol ... :p

Quel que soit le moment de la maj, y'aura toujours un nombriliste pour se plaindre que c'est pas le bon moment pour lui -_-

euhhhh la plupart des gens ne boss pas le week end ! (c pas mon cas)

Haha jamais entendu une énormité pareille X'D

Pour ta gouverne, ils l'ont sorti le jour J, pas comme certains qui s'en mordent les doigts aujourd'hui ^^

Ha oui et pour info, j'ai eu le code pour le dirigeable avec, pour ceux qui croient encore que c'est un collector..

tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu t'es fait enfler de 25 € !

Modifié par Indoe

R* sont même pas capable de faire des serveurs stable ou cela fonctionne bien niveau sauvegarde et autres ...

Hier je suis passer lvl 24 avec 160 000 en banque et le lendemain je suis lvl 23 avec 127 000.

Je remonte mes compétences et mon niveau 24, je décide de quitter le online car il y a eu un bug, je revien et je suis lvl 23 avec 127 000 en banque ... Franchement je commence à croire qu'ils le font exprés pff