spiritpunisher81

Echec de la sauvegarde a l'aide !

Recommended Posts

Il y a déjà un topic la-dessus. Il y a actuellement un délais de sauvegarde. Ton jeu a bien été sauvegardé mais tu ne peux pas le voir pour l'instant. ça devrait revenir à la normale dans quelques heures. Check ton social club pour voir de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club anti-social mdrrr dsl je préfère en rire parce que la je suis grave vénère lolll



comment savoir au social club si ces bien sauvegarder ?



sauvegarde rétablie pour moi oufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend moi c'est pire ça fait deux jour que je fait un perso et deux fois je l'ai augmenter et il a tout perdu et après j'ai enfin réussis a tout le faire garder mais aujourd'hui j'avais 11.498$ et j'ai réussis a avoir + de 100.000$ et j'ai voulu quitter et il mon fait " si vous quitter la sauverde ne marchera pas et vous perdez votre progression" donc j'ai rien fait et j'ai attendu attendu encore et encore. j'reviens et il me font " si vous quittez votre progression sera sauvegarder :alors je quitte et la jrevien et plus rien. GG rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont derank, ne faites plus aucuns glitch. (Oui c'est dû a ca, et ayant fait aucuns glitch, tout roule pour moi :D tjr mes lvl 106 :p) R* avait Prevenu ahah.

Et pareil pour ceux qui perde de l'argent et autre, fallais respecter et non glitché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j’ai joué vers 19H/20H, il y avait sur le côté gauche au dessus de la carte « impossible de se connecter au serveur R*, impossible de sauvegarder » puis après quelques missions et quelques courses « partie sauvegardée ».

J’éteins et je rallume, j’ai perdu toute ma progression donc je pense que c’est mort pour ce soir et croisons les doigts pour demain :/

Par contre je suis toujours level 54 ça n’a pas bougé ni d’argent qui diminue par magie.

Modifié par Adam84510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont derank, ne faites plus aucuns glitch. (Oui c'est dû a ca, et ayant fait aucuns glitch, tout roule pour moi :D tjr mes lvl 106 :p) R* avait Prevenu ahah.

Et pareil pour ceux qui perde de l'argent et autre, fallais respecter et non glitché.

Ça veux dire quoi glitch "Bête question je sais"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain normalement les sauvegarde marcheront?

 

Est aussi j'en profite je voulais savoir pourquoi, quand je veux mettre une photo prise depuis snapmatic et la mettre en ligne ça me met " les services en ligne sont désactivées sur votre compte." il faut faire quoi? Ou c'est du a quoi? Dites moi je suis paumé .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant