spiritpunisher81

Echec de la sauvegarde a l'aide !

Recommended Posts

demain normalement les sauvegarde marcheront?

Est aussi j'en profite je voulais savoir pourquoi, quand je veux mettre une photo prise depuis snapmatic et la mettre en ligne ça me met " les services en ligne sont désactivées sur votre compte." il faut faire quoi? Ou c'est du a quoi? Dites moi je suis paumé .......

Tu est inscrit sur " Social Club " ?!!!

Oui je suis inscris !

bon moi ce matin j'ai récupérée la session que j'avais perdu hier midi lvl 66, je suis montée jusque lvl 69, puis je mange je reviens bim, niveau 66, ça ma soulè j'ai arrêter, j'y suis aller 1h après niveau 60, donc d'hier vers 15h quand j'avais recommencer vu que ça avait crash le midi haha, la j'attend 19:00 et j'aurai ma sauvegarde d'hier même heure a 69, et j'en suis sur que demain midi j'aurai la session de se midi que j'ai perdu ... Alala quelle bordel

Pire que ca !!! c'est depuis samedi midi déjà ,moi j'ai écris a RS du coup , j'spr qu'ils vont faire vite pour corriger ce problm qui pourrit le plaisir du online...

Pire que ca !!! c'est depuis samedi midi déjà ,moi j'ai écris a RS du coup , j'spr qu'ils vont faire vite pour corriger ce problm qui pourrit le plaisir du online...

je te plains! depuis samedi j'aurais craquer ^^ ... meme si au final cest deja fait --'

Pour le coup , contrairement au use bug , le système de sauvegarde de Rockstar n'incite pas vraiment les joueurs à jouer , c'est mon cas..j'ai perdu 140 k hier que j'ai eu légalement en faisant des courses et là j'ose plus y retourner..

oui il y a plus d'intérêts si ce n'est que de voir une guérilla urbaine car les joueurs présent ne font que de se chasser moi je prefere meme pas y retourner ,c'est ds coups a promener dans los santos avec un bonnet d'âne mdr pas facil pour mettre un casque :p

En même temps c'etait prévisible que les gens allaient pas passer à coté , prendre un café ensemble et se regarder dans le blanc des yeux en se racontant leur journée lol ^^ , au pire tu sors ta mitrailleuse d'assault avec un chargeur à grande capacité et tu le canarde et si vraiment c'est une raclure , tu place une bombe collante sur sa caisse , ou tu lui donne la tienne pour la faire explosé , ça c'est plus vicieux et très malin ;)

Bonsoir à tous, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Moi aussi dès que je réssucite, sort d'une mission, d'un seul coup je me retrouve seul: tout le monde quitte la partie, au début je pensais que le souci venait de ma connexion internet, mais je vois que non.

Et vous ça vous le fait aussi vous voulez voler une voiture, au moment de monter dedans elle disparait et toutes les autres voitures de la map aussi ?