itsFRIX

[JEU] Mon voisin du dessus

Recommended Posts

oui .. :/

 

Mon VDD à bien raisons. Ça me manque de ne plus arnaquer les autres au billes, de s'échanger les pogs entre potes ou encore d'emmener les p'tites pucelles derrière l'arbre de la cour de récré .. :(:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Emmerder les p'tites pucelles" ah parce que toi tu ne l'étais pas peut-être ! :p

oui .. :/

Mon VDD à bien raisons. Ça me manque de ne plus arnaquer les autres au billes, de s'échanger les pogs entre potes ou encore d'emmener les p'tites pucelles derrière l'arbre de la cour de récré .. :(:lol:

 

Les Tamagochis, les cartes Pokemon, les balles en tous genres. :(

C'était beau ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Emmerder les p'tites pucelles" ah parce que toi tu ne l'étais pas peut-être ! :p

 

Les Tamagochis, les cartes Pokemon, les balles en tous genres. :(

C'était beau ! :(

 

 

Enfluure ! Oui nous l'étions tous à cette époque .. :(

 

Tamagochichis j'ai pas connus, c'est quoi ? Sinon ouais carte pokémon, trafic de bonbons, et tout ça j'ai bien connue et c'était une belle époque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon VDD porte le nom d'un artiste de qui j'ai regardé 2-3 vidéoclips hier. Faut dire qu'il a de l'imagination, perso je suis pas trop fan des cadavres qui chantent. :|

 

Hmmm, pour te dire j'ai pas totalement compris le clip du tout. Mais la musique est pas mal, comme toutes ses autres musiques d'ailleurs ahah.

 

Sinon VDD, les tamahotchi tu connais pas ? C'était le petit animal virtuel que t'avais sur un truc que je ne serais expliquer... Tu devais le nourrir et tout sinon bah' il crever quoi.. J'ai déjà pleurer quand celui ci est mort, quand j'était gosse quoi ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon VDD, les tamahotchi tu connais pas ? C'était le petit animal virtuel que t'avais sur un truc que je ne serais expliquer... Tu devais le nourrir et tout sinon bah' il crever quoi.. J'ai déjà pleurer quand celui ci est mort, quand j'était gosse quoi ahah.

 

 

 

Ah oui je crois voir de quoi tu parles mais je n'ai jamais eu ces machins là ! J'étais plus orienté foot et cartes à collectionner avec les potes dans la cour de récré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon VDD, les tamahotchi tu connais pas ? C'était le petit animal virtuel que t'avais sur un truc que je ne serais expliquer... Tu devais le nourrir et tout sinon bah' il crever quoi.. J'ai déjà pleurer quand celui ci est mort, quand j'était gosse quoi ahah.

 

 

 

Ah oui je crois voir de quoi tu parles mais je n'ai jamais eu ces machins là ! J'étais plus orienté foot et cartes à collectionner avec les potes dans la cour de récré ^^

 

 

Mon VDD ce crois intéressant.

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant