alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 hey Je cherche une crew active qui n'a pas que 2 membres donc si une crew est encore dans les recrutements, proposer moi une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Yép, La FRENCHY TOUCH recrute toujours :-) Pour le moment nous somme dix mais connecté tous les jours et bien organisé! Tous les membres ont etaient validés sous controle d'huissier et tester en clinique sans arome artificielle et sans colorant..Que des vrais koi!! Blague a part on est une bonne petite equipe modeste qui joue serieusment tous en s'amusant et sans prétention aucune.. Toute perssone dans le meme etat d'esprit est le ou la bienvenue!!!! Au plaisir ma geule ;-) PEACE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexx-77230 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 ok ba je viens faire une ptit partie avec vous voir sa j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites