Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Yo, aujourd'hui je vous montre une petit mission que j'ai bien aimé, et qui rapporte gros Lien: https://www.youtube.com/watch?v=jVnXYu0ZnBw&feature=youtu.be Les haineux (enfants), qui sont juste la pour dislike, passez votre chemin, ou alors faites vous plaisir, votre acte ne servira a rien vu que les like seront désactivé tout aussi tôt ET POUR LES GENS NORMAUX, BONNE VIDEO A TOUS A bientôt Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Moi je l ai faite seul cette mission. Au debut j avais publié de sortir le camion et le hummer verdict échec avion endommagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Oui, c'est vrai que faut pas oublier le camion et le hummer sinon c'est dead pour le décolage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai fait cette mission avec un inconnu qui n'a rien foutu de toute la mission, j'ai du nettoyer tout le hangar tout seul. Le temps que je bouge les véhicules pour le décollage le type prend le Titan.... Résultat j'ai même pas eu le plaisir de piloter ce gros bébé alors que c'était ma première occasion de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Dire qu'avant elle rapportais 20K$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Dire qu'avant elle rapportais 20K$! C'est vrai ? Comment cela se fait-il ? J'ai fait cette mission avec un inconnu qui n'a rien foutu de toute la mission, j'ai du nettoyer tout le hangar tout seul. Le temps que je bouge les véhicules pour le décollage le type prend le Titan.... Résultat j'ai même pas eu le plaisir de piloter ce gros bébé alors que c'était ma première occasion de le faire. Le seum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 A cause de la mise a jour,avant certaine missions rapportais 20-25K$ maintenant le max que j'ai eu c'est 12,5K$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bientôt cela servira plus a rien de faire les missions, déjà que l on ramasse que des cacahuètes. J'ai fait cette mission avec un inconnu qui n'a rien foutu de toute la mission, j'ai du nettoyer tout le hangar tout seul. Le temps que je bouge les véhicules pour le décollage le type prend le Titan.... Résultat j'ai même pas eu le plaisir de piloter ce gros bébé alors que c'était ma première occasion de le faire. Ils y en a qui n ont pas mal aux c* , fait le boulot, je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) J'ai fait cette mission avec un inconnu qui n'a rien foutu de toute la mission, j'ai du nettoyer tout le hangar tout seul. Le temps que je bouge les véhicules pour le décollage le type prend le Titan.... Résultat j'ai même pas eu le plaisir de piloter ce gros bébé alors que c'était ma première occasion de le faire. Les mecs qu'en branlent pas une en mission ou bien qui reste planqué et tire deux balles par vague lors des mode survie Ils me les brisent sévère. Eux et ceux qui font les cons avec les avions alors qu'on est en mission et qui la font foirer parcequ'ils sont pas foutus d'atterir, oublis de sortir le train d'atterissage etc etc. J'ai envi dleur crever les yeux a chaque fois. Modifié 19 octobre 2013 par Manhattan75 1 Madfox64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bdw 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 D’ailleurs, ceux qui veulent faire des missions réglo, ajoutez moi PSN: Vzify_Bdw Skype: myhawck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai fait cette mission avec un inconnu qui n'a rien foutu de toute la mission, j'ai du nettoyer tout le hangar tout seul. Le temps que je bouge les véhicules pour le décollage le type prend le Titan.... Résultat j'ai même pas eu le plaisir de piloter ce gros bébé alors que c'était ma première occasion de le faire. Les mecs qu'en branlent pas une en mission ou bien qui reste planqué et tire deux balles par vague lors des mode survie Ils me les brisent sévère. Eux et ceux qui font les cons avec les avions alors qu'on est en mission et qui la font foirer parcequ'ils sont pas foutus d'atterir, oublis de sortir le train d'atterissage etc etc. J'ai envi dleur crever les yeux a chaque fois. Ou de les faire péter avec leur bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinoZoree 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Il existe une mission qui donne $25.000. C'est une mission de Lester et on est censé détruire quatre Lazers (avion de chasse). Et ensuite voler un CargoBob dans un hangar. Donc voilà, cette mission aussi peut rapporter beaucoup, surtout si vous tombez souvent sur elle lors d'une demande d'activité à Lester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 La mission avec gustavo c était 20 000 encore hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Pas mal quand même... Merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Faut être Lvl combien pour avoir accès à cette mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Il existe une mission qui donne $25.000. C'est une mission de Lester et on est censé détruire quatre Lazers (avion de chasse). Et ensuite voler un CargoBob dans un hangar. Donc voilà, cette mission aussi peut rapporter beaucoup, surtout si vous tombez souvent sur elle lors d'une demande d'activité à Lester. C'est avec Ron et il faut en détruire 3. Elle s'appelle "Vol de base". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 en gros tu survol et tu lance des grenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites