treenomf 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour à tous, Je voudrait savoir comment rejoindre un événement, je sais bien comment y participer mais je ne sais pas comment une fois connecter dans la partie les rejoindre pour jouer dans l’événement . Moi je pensais qu'il suffise simplement de se connecter pour pouvoir y participer directement... Merci d'avance Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Il faut que tu ailles le psn du gars en question et après tu rejoins sa session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treenomf 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 A ok , il faut donc que je le rajoute comme amis ou je peux le rejoindre comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Il me semble que tu dois le rajouter comme ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treenomf 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 OK ok Merci DavSFC1890 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Pas de quoi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites