Zeiko

Création multiple personnages

Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

Je me demander dans quelles conditions je peux debloquer les emplacements pour d'autre personnage online? vous savez quand on choisis le perso pour faire la partie il y as des emplacement bloqué et j'aimerais savoir comment les avoirs ?

Aussi mais je pense que c'est pas possible , si on peux changer le sexe de son perso principal online?

merci a tous

Pour les emplacement, je pense que ça viendra dans le future. Et pour le changement de sexe, la réponse est non. Une fois ton perso créer, il est pas modifiable (sexe, trait du visage,..).

Merci pour la rapide réponse pour la modification , c'est bien dommages mais bon je ferrais un qui me ressemble plus tard quand le online sera stable vraiment.

Et pour le reste oui peux être avec le niveaux ou une MAJ mais vu que rien n'est confirmer par acquis de conscience je demande ^^

Pourquoi vous voulez changer de sexe? sérieux ça soul de tomber sur de fausses apparences online

Le virtuel est un monde virtuel ou il y a des apparences qui ne ressemblent pas à la réalité ;). Si des gars veulent faire un perso féminin et les femmes, le contraire. Ils ont le droit point.

De fausse apparence? genre tu vois une nana " oh trop cool une fille qui joue a GTA " et non c'est un mec?

Beh les autres je sais pas mais dans mon cas je l'ai crée les jours ou les perso disparaissais donc un soir me lançant dans le 4eme perso depuis le debut du online et aprés avoir vu mille fois l'openning du online et avoir fait la course avec lamar e la mission coke de gerald me suis dit

"Bon demain rebelotte alors ,ce soir je suis une biatch en bikini j'en ai rien a foutre demain elle aura disparu " j'ai level up pas mal ce jour la , et donc le lendemain le perso est toujours la ...

Voila donc je suis presque 50 c'est pas ouf mais j'ai mit du temps a y arriver donc ça me pomperais les couilles sévères de recommencer encore

In-game femme au look foireux , IRL homme a barbe voila

moi j'ai un perso mec lvl 100 et j'ai creer un perso femme en 2eme car ma femme y joue de temps en temps je voit pas en quoi sa gene de voir un mec ou une femme pixeliser sur gta c pas de looker les perso des autre sur le jeu au depart c de s amuser avec c pote et de lvl up donc srx penser a votre perso et ses stats que de raler pcq un mec a fait une femme --'