Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Salut à tous, vous êtes tous au courant de la nouvelle mise à jour de GTA 5 avec 250.000 dollars à la clé mais je n'ai rien de tout ça sur mon compte, comment ca se fait ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Salut à tous, vous êtes tous au courant de la nouvelle mise à jour de GTA 5 avec 250.000 dollars à la clé mais je n'ai rien de tout ça sur mon compte, comment ca se fait ? Merci d'avance je me suis pas reconnecté depuis que les parties ont commencé a bugger ils ont donné les 250 000 dollars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bjr a toi.. C'est normal, c pr tous le monde pareille...Sa arrivera surment dimanche soir. PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 salut faut attendre ca va pas tarder ils ont encore des problème de serveur et je pense qu ils attende que ca sois régler pour envoyer l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai un ami qui a reçu l'argent hier comment se fait-il que lui ai eu l'argent et pas nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcko 4 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 L'argent va arriver dans votre banque pendant le mois d'Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Lundi, si on en croit Gtanf et R* c'est lundi. Lors d'une MAJ. Si vous avez reçu l'argent avant, c'est peut-etre un joueur/tricheur qui l'es a mis sur votre compte, et là y a risque de ban. 1 CapsBangz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai un ami qui a reçu l'argent hier comment se fait-il que lui ai eu l'argent et pas nous? FAKE ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ah c'est tout le monde qui va avoir 250 000$ ? Je croyais que c'était un tirage au sort. J'ai encore tout compris moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 tout les joueur qui joue depuis debut octobre recevront 500 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Il paraît que la moitié de la somme sera sur les comptes début novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Non c'est tout le monde qui va avoir 500K versés en 2 fois mais on sait pas quand exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 dans deux mois quand personne y jouera ; dejà qu'ils ont baisser les primes des missions au lieu de filer ce fric même aux inactifs ils auraient du privilegier ceux qui jouent vraiment le jeu , quand le jeu veut bien marcher bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 On est en 1.05 et toujours pas de primes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 L'argent n'arrivera pas avec une mise à jour je pense. Si on en croit le billet posté sur le site de R* cette après-midi, l'argent doit commencé à être distribué dans le courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites