Kaarrng

Cherche un Crew qui a un style Rock ou Bikers

Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toute ceci et mon 2 éme sujet que je lance dans se forum pour vous dire que je cherche un Crew qui a un style vestimentaire Rock ou Bikers comme vous pouvais le voir dans le titre je cherche un Crew avant tout pour former un belle esprit d'équipe quond sois solidaire sympas entre nous et de la rigolade aussi :) et faire des missions Braquage Course survie mode libre ect .. :).

J'ai 17ans je suis mature et non un kikoo j'ai un micro je suis bon joueur même quand je perd avant tout c'est de participer d'avoir essayer et surtout de s'amuser n'oublier pas de laisser votre Gt après votre commentaire pour que je vous ajoute et discuter de tout cela a très bientot les gens bye :).

Mon GT c'est : Kaarng

Si tu n'a pas encore choisi je peux te proposer le mien que tu peux voir dans ma signature.

Nous cherchons juste des joueurs posés qui savent s'amuser tout en sachant être sérieux quand il le faux, on mise sur le fairplay entre membres du crew et lorsque nous seront assez nombreux nous organiserons moultes courses et fusillades sans pour autant rentrer dans une quelquonque compétition.

Je ne cherche pas spécialement des rockeurs mais j'avou que c'est préférable.