Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour est ce quelqu'un aurait une recette pour arrêter le train ? est ce comme le métro dans gta 4 comme on peut le voir même les avion ne les arrêtes pas si vous avez des suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Meme en tuant le conducteur le train continue sa route... 1 superjau a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLETmonster 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Sujet trop intérréssant , c'est pour sa que je n'y repondrais pas , merde , je viens de le faire :oo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Perso, je sais pas si sa marche, mais tu peux monter sur le train pendant qu'il roule. Si tu arrive à acceder jusqu'a la cabine du conducteur et entrer dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 C'est comme le métro de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Sur le Online en mission poursuivi par la police avec trois étoiles et un hélicoptere au cul le train sur lequel j'étais s'est arrété a une des deux gares prés dés eoliennes. j'ai essayer de le conduire mais la porte était toujours fermée. Une fois que l'helico m'a tué le train a redémarré. Modifié 21 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlgérie 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 On peut que monter dessus mais pas y pénétrer (le conduire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaDrAx 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 On peut que monter dessus mais pas y pénétrer (le conduire) Puis je vois pas trop pourquoi, a part le stopper, tu peux rien faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Petit up https://www.youtube.com/watch?v=sUYLGMGZHko&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauCe_Barbecue9 16 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Perso, je sais pas si sa marche, mais tu peux monter sur le train pendant qu'il roule. Si tu arrive à acceder jusqu'a la cabine du conducteur et entrer dedans .... Effectivement, en montant sur les wagons on peut arriver près de la cabine mais on ne peut pas y entrer. En revanche on peut tuer le conducteur par la vitre mais le train ne s'arrête pas pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Sérieux? Ça doit marcher que en ligne parce que j'avais essayé a coup de roquette avec le buzzard et ça n'a pas marché. Ça donne des idées, je suis curieux de voir si un autre train arrive après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Petit up https://www.youtube.com/watch?v=sUYLGMGZHko&feature=player_Embedded Merci pour la vidéo, je pensais pas qu'on pouvais l'exploser, j'irais essayer quand j'aurais le temps Et comme a dit Tchikiblah j'aimerais aussi bien voir si y'en a un autre train qui arrive apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjau 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Franchement je crois qu'on est nombreux à s'y être essayé en vain. Du coup comme ça m'a saoulé j'ai sauté sur un wagon avec le BMX en ligne. Ballade peinard, en général je descend à Sandy shores et je choppe un avion à l'aerodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Vraiment dommage pour le train , même en multi sa marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Vraiment dommage pour le train , même en multi sa marche pas ? Il me semble qu'il est possible de le faire exploser à certains moments, après je ne sais pas exactement quelles sont les conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Vraiment dommage pour le train , même en multi sa marche pas ? Il me semble qu'il est possible de le faire exploser à certains moments, après je ne sais pas exactement quelles sont les conditions. Sa marche mais pour le conduire c'est cuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Vraiment dommage pour le train , même en multi sa marche pas ? Il me semble qu'il est possible de le faire exploser à certains moments, après je ne sais pas exactement quelles sont les conditions. Sa marche mais pour le conduire c'est cuit ? Ah oui, pour le conduire c'est cuit. Malgré les mails que je leur ai envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Prends un Tank et amuse toi ( en tout cas, ça marche en online ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Prends un Tank et amuse toi ( en tout cas, ça marche en online ) Oue je vais essayez par tous les moyens d'arrêttez ce méchant train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac21 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 y aurait pu mettre un DLC ou un code pour conduire les trains mais il y en a pas déjà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites