Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bonsoir à tous , j'aurais aimé m'acheter ou trouver un SUV , mais je ne sais pas du tout lequel prendre , ou si il y'a des différence , y'en aurait t'il un qui sorte du lot ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 le galler bien sur , le radius est plus rapide mais moins complet et le rest c est pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'aimerai vraiment pouvoir le thuné à fonds l'histoire qu'il soit bien résistant et assez complet dans l'ensemble merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 toute facon tu peux tous les voler donc teste les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Il est bien le vapid sand king à 45 000 ? De même que je vois pas la différence entre le vapid sandking XL et le sandking SWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 c'est pas un SUV c est juste pour le fun ce truc et rouler sur des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ah ouais ça peut être marrant Sinon j'ai pensé à m'acheter un hélicopter mais vu les prix lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Cavalcade. Y a que ça de vrai (gangsta). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Les gros SUV avec type FIB sont sympa j'en n'ai un au garage car on peut monter à 8 idéal pour les grosses sorties crews 4 en voiture avec toi compris, + 2 de chaque coté mais attention au secousses Modifié 20 octobre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Ouais il parait que les secousse te fait perdre de la vie à l'arrière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 passe voir mon comparatif des véhicules https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=2, ça peut toujours t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Impressionnant le taff que tu as reussi à faire chapeau ^^ oui merci ça aide bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Perso j'ai le Q7 et il déboite! 1 XxDraaa-NoobxX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 alexx tu parle de celui là ? je pensais plutôt à un cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui je parle bien de celui ci il est ouf je trouve ! Et non c'est bien un Q7 désolé de casser ton mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Si tu le dis.... Mais bon il parait beaucoup moins long et les phares devant sont ceux du nouveau cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui je parle bien de celui ci il est ouf je trouve ! Et non c'est bien un Q7 désolé de casser ton mythe http://gta.wikia.com/Rocoto The car's design appears to be inspired by the German styling of the second generation Porsche Cayenne, with a size and shape identical to the Audi Q5. The headlights and taillights are found from those of a Second generation Volkswagen Touareg. et je suis assez d'accord avec eux, plutôt Q5. Trop court pour un Q7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bref c'est un hybride entre q5 cayenne et touareg en gros. Pas mal pour détourner les copyrights, si l'un grinche, ils n'auront qu'a dire qu'ils on copiés l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 En l'occurrence c'est un emprunt à trois marques du même groupe, toutes chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Porsche ça fait partie du groupe ? T'es sur ? Je sais que vw et porsche partagent le même 3.0 V6 mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites