alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 A la base je m'étais dis Q5 aussi, mais http://www.grandtheftwiki.com/Rocoto m'a dit Q7 alors voilà^^ Mais pas un cayenne si non ce serait pfister et non obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bah disons que de toute manière entre le Q5 et le Q7, c'est plus une question de taille que de design, la différence XD. Et pour moi il y a clairement quelques éléments issus du Cayenne, même si la base me semble plus être un Q5/Tiguan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui je dis pas le contraire, mais ça c'est tout les véhicules, il n'y a aucune reproduction exacte puisqu'ils n'ont pas les licences, mais un mélange de deux ou trois véhicules dont un majoritaire, celui auquel on le compare, ici Q5 ou Q7, même si des traits d'autres marques sont apparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est tout simplement un cayenne avec le logo obey. (Audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bah oui logique mdr Regarde toutes les marques elles correspondent à une marques réel ainsi que tout les véhicules de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oe mais bon il les rendent moche à les changer de la sorte. comme la cheetah par exemple elle est vraiment trop moche par rapport a la enzo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Perso j'ai le Q7 et il déboite! Ya rien de mieux q'une voiture audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ouai je comprends pas pourquoi un tel jeu n'arrive pas à acquérir les licences nécessaires.. Perso j'ai le Q7 et il déboite! Ya rien de mieux q'une voiture audi On est d'accord ;D 1 XxDraaa-NoobxX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ouai je comprends pas pourquoi un tel jeu n'arrive pas à acquérir les licences nécessaires.. Parce que la finalité du jeu c'est de voler/casser les voitures... et a priori les constructeurs sont pas très chauds pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir à tous , j'aurais aimé m'acheter ou trouver un SUV , mais je ne sais pas du tout lequel prendre , ou si il y'a des différence , y'en aurait t'il un qui sorte du lot ? Merci à vous Le Galivanter de Baller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Benefactor Dubsta (Mercedes Class G style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 GRANGER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tu veux faire quoi avec ton SUV?Le granger c'est bien pour le déployement des membres de ton crew,le dubsta pour tirer en bagnole et tou tet tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENZED 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 étant donné que porsche appartient a VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites