Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Je suis également à la recherche d'un ou plusieurs partenaire dans le but d’enchaîner les mission pour pouvoir progresser plus rapidement dans le jeux , y'aurait- il des personnes intéressées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Finissons nos courses avant après pour les missions si tu veut je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Mdr j'attends que tu te co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Sa beugue trop ce soir verrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Les mission avec des randoms c'est pas toujours très efficace lool , la dernière fois j'suis tombé sur un type qui jouait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites