Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 voila j'explique mon soucis en fêtes je suis lv 40 et je n'est toujours pas debloquer les missions de martin quelqu'un aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Tu l'as pas dans tes contact?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Tu l'as pas dans tes contact?? non j'ai juste DOm Gerald Lamar Lester le mecano merryweather la mutuel ron simeon c tout aprés cela viendrait pas du fait que j'ai passer mes level avec des missions de mes amis haut level et donc fait aucune mission m'appartenant ? Modifié 20 octobre 2013 par Trinity54410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyms 3 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 passe du temps en mode libre il finira par t'appeler, sa bug quand tu monte rapidement sans de retour en mode libre suffisamment longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 ben je vais passer pas mal de temps en mode libre et je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 passe du temps en mode libre il finira par t'appeler, sa bug quand tu monte rapidement sans de retour en mode libre suffisamment longtemps. c'était bien sa j'ai le contact merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites