tedire 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Salut tout le monde, juste un petit renseignement : pendant les courses GTA, comment lancer sur les autres joueurs les bonus 'roquettes' que l'on ramasse ? Je suis sur PS3 et impossible de trouver l'info sur le net... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 L3 (klaxon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedire 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Y'a pas de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Merci,j'en est fais une,une fois et je cherchais aussi pour pouvoir tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 il est aussi possible de lancer les missiles vers l arrière et pour ca mettez la vue ar et L3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 il est aussi possible de lancer les missiles vers l arrière et pour ca mettez la vue ar et L3 J'adore! les autres s'y attendent jamais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 il est aussi possible de lancer les missiles vers l arrière et pour ca mettez la vue ar et L3 J'adore! les autres s'y attendent jamais x) Surtout moi *siffle* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites