Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour je poste ce message et je j'esperes que personnes n'en a déjà parler Alors mon problème c'est qu'un jour lors d'un extermination j'ai choisi d'acheter une protection légères et depuis je ne sais pas comment l'enlever je suis tous le temps avec mon gilet par balle sous ma veste et je ne vois plus mon t-shirt donc si quelqu'un peux m'aider a l'enlever merci PS : on ma dis que l'on peut l'enlever dans "inventaire" mais je ne trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Tu fait select (pour ps3), inventaire et tu aura la protection, tu mets sur rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 tu reste appuiler sur back sur ta manette et tu va dans inventaire et protection sans et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 C deja arrive a quelqu'un led problème de coupe de cheveu je me fai le dégradé et g une nuque qui pousse defois les tresse et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 oula ca je n ai jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites