Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour à tous, je me permet de créer ce sujet car je ne l'ai pas trouver... Je voudrais débloquer un tatouage ( un ange dans le dos ). Pour le débloquer, il faut remporter une victoire dans chaque mode de jeu. Je voudrais savoir quels sont ces modes de jeu ? Et si vous savez comment débloquer les autres récompenses ( prix ) ou si vous avez des astuces ça pourrait m'aider aussi. Je vous remercie d'avance, bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 C'est pas les modes genre : " survie " ou , " course " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Surement, mais comment savoir si on est premier en survie ? Y'a pas de classement à la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Non mais , remporter une survie c'est pas être premier , c'est simplement terminer les 10 vagues y'a plein de tuto pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 D'accord, bon je vais essayer de faire ça alors et je verrais si ça marche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Moi je vais la dessus pour tous savoir sur les trophées et tu trouveras ce que tu voudrais Www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/trophée Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'arrive pas à aller sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 D'accord, bon je vais essayer de faire ça alors et je verrais si ça marche, merci dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites