LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Hello suite à la mise à jour, avez vous reçu les 250 000$ que R* devait nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Debut de la semaine ils nous les donneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Debut de la semaine ils nous les donneront non c'est 250.000 a la fin de cette semaine et 250.000 en plus a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Stop au post et question déjà existante... Cherche sur le forum, il y a bon nombre de réponse à ta question Semaine prochaine pour les 250.000$ Et le reste début novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Vous ne savez pas lire ou quoi??!! Je cite : "Afin de garder l’équilibre économique en place dans le jeu, nous allons apporter des GTA$ aux joueurs via deux dépôts de 250 000$. Nous annoncerons les dates dès que possible, mais nous pensons faire le premier dépôt à la fin de la semaine prochaine (après confirmation de la résolution des problèmes causant une perte de progression) avec un deuxième dépôt à la fin du mois" Donc ce qui veux dire, qu'on ne sait pas encore. Ils pensaient en fin de semaine mais pas sur. De toutes façons, ils diront une date mais pour le moment, ils corrigent d'abords les problèmes. C'est bon ou je vous le dit en chinois . Modifié 20 octobre 2013 par Ennugi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Merci pour les infos ! Il me semblais que le communiqué de R* était de début de semaine dernière et donc que cela ferait partie de la MAJ 1.04 Donc l'excité qui me dit d'aller chercher dans le forum et qui constate que via mon post dédié à cette question, les réponses peuvent variées d'une personne à l'autre ! Merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites