xxvalou50xx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour, Quand je suis dans le jeu et que j'essaie d'aller sur internet pour acheter un véhicule, voir les bourses... je n'arrive plus à y accéder. La page s'affiche momentanément (1sec) et disparait. Et qui après je ne peut plus utiliser le téléphone (appeler un contact, regarder les SMS...) non plus changer de personnages. Si quelqu'un aurait une explication et une solution. Merci, bonne journée cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Moi aussi sa me le fais , bah il faut que attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadove_71 23 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Moi aussi je suis desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Il faut redémarrer votre console, ça a fonctionné chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites