Logdav 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, suite à la mise à jour, j'ai un joli message me disant que mon disque est illisible (suis sur 360). Je me suis empressé d'essayer mes autres jeux et tous fonctionnent parfaitement. J'ai essayé de mettre le disque 1 de gta et là, suprise, disque illisible aussi. J'ai donc viré la mise à jour et, miracle, le jeu refoncionne (pas le online bien entendu puisque sans mise à jour, le live se désactive). Donc en gros, la mise à jour est foireuse, j'ai essayé plusieurs de la faire, mais à chaque fois, même résultat (disque illisible). Ma question, je suis le seul dans ce cas ? Ce serait quand même étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 dans le même cas il y a 2 jours le cd 1 marche mais le cd 2 illisible j'y avait joué la journée je l'ai éteint le soir pour mangé en revenant il m'a indiqué ça , disque propre pourtant je comprend toujours pas le problème je vais mettre les données sur clé usb , la technique d'enlevé la maj n'a pas marché pour moi ( désolé pour le up du sujet , il n'est pas fermé donc je pense qu'il n'y a pas de doublon si je me trompe il faut mettre ça sur le dos de la flemme ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Regarde si c'est pas la lentille de la console qui est sale . COD Ghost : http://youtu.be/S2Kjky9k2bw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Puisqu'on te dit que ça ne vient pas de la console, il a testé avec d'autres jeux et visiblement, ça vient de la mise à jour . Modifié 17 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites