Samerlipopette

Turbo+Moteur Niv.4?

Recommended Posts

Franchement j'ai rien compris aux custom. Certains mettent direct la barre à fond, donc à priori pas besoin d'acheter les autres. Le système est pas très clair mais je pense qu'un custom de plus changera quelque chose même si c'est pas directement visible..

le problème est que les voitures sont caractérisées par quatre constantes : v. max, accélération, freinage, maniabilité. Or, les modif ne peuvent pour l'instant influer que sur l'accélération et le freinage (même si ce n'est pas logique ; les suspensions devraient améliorer la maniabilité). De fait, toutes les supercars se retrouvent avec une accélération à 10, et un freinage 'correct'. La V Max qui n'est pas changée par les modifs reste donc le seul discriminant... avec la maniabilité. En attendant une mise à jour...

si sa rajoute le (ppssshiittt) au passage des rapport mdr

Que je ne mets jamais sur les véhicules de grosse cylindrée, parce que ça casse tout le charme du bruit du moteur.

Je fais pareille que toi quitte à perdre de la puissance. certaines caisses comme les grosses cylindrées aurait du avoir la modification Supercharger à la place du Turbo ou juste une modification moteur plus poussée. Le bruit de ce turbo est trop cliché et ne colle vraiment pas à certaine caisses.

Modifié par Manhattan75

C'est utile, très même d'avoir le turbo + Reprog + certaines choses toute bête comme la tenue de route.

Mon Eleghy avais du mal à tenir le pavé dans les virage des que je prenais trop sec, avec le surbaissement, changement de diamètres roues/jantes elle tien le pavé et elle sousvire plus. il me reste qu'une chose à avoir pour confirmer tout çà c'est mon aileron carbon GT qui devrais la clouer au sol.

Moi je trouve pas ça très clair, toutes les super sportives peuvent être à fond, pourtant full custom, mettez une infernus à coté de n'importe quelle autre la différence est large..

pas compris , pourquoi infernus

L'infernus a perdu de la visibilité en face des nouveaux modèles mais va en solo et tune la à fond pour voir, c'est un vrai dragster *_*

Je pense que c'est utile pour les courses de rajouter des modifications même si ton accélération est déjà à 10/10.

Avant chaque course, lors de la sélection du véhicule, j'ai remarqué que les statistiques de mes véhicules customs étaient revues à la baisse. Et donc l’accélération pas à fond !

En mettant toutes les modifs, l’accélération augmente dans les courses.