SkuNKz_B01 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai un petit soucis, je suis à 99% du jeu et quand je vais dans les statistiques 100% c'est marqué qu'il me manque un "Hobbies et Passe temps". Cependant, j'ai regardé la liste de ceux qu'il faut faire à savoir: Lap dance au club de strip-tease Courses de rue (5) Courses nautiques (4) Stand de tir (atteindre au moins le Bronze en 3 manches avec chaque type d'arme) École de pilotage (atteindre au moins le Bronze dans les 12 leçons) Parachutisme Sports (golf, fléchettes, tennis et 3 triathlons) Courses tout-terrain Et le soucis c'est que j'ai déjà tout fait --'. Ça fait 2 jours que je cherche mais rien n'y fait. les courses de rues, nautiques et tout terrains sont bien encoché de logo vert comme quoi c'est complété. Les parachutismes aussi. J'ai fais le stand de tir avec les 3 personnages, les sports pareil, l'école de pilotage pareil et lap danse j'en ai 5 avec Michael et Franklin. Et quand j'en fais avec Trevor, çà ne s'inscrit pas dans les stats Si quelqu'un a une solution ou est dans le même cas... Modifié 20 octobre 2013 par SkuNKz_B01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chad'Oman 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Salut j'ai étais bloqué pas mal de temps sur le meme souci mais j'ai reussi a atteindre les 100% -activité a 3 ( lap dance , bar , ciné golf ) -activité a 2 ( fléchette , tennis ) -les sauts en vehicules -cascade sous les ponts -sur la tranche après moi c'était le triathlon de 30 min qui n'était pas coché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bontenmaru77 13 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 activité a plusieurs il y a bar, tennis, fléchettes et cinéma je crois (le golf et le tennis ne sont pas imperatif pour les 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkuNKz_B01 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Thx je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt83000 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi c'était les fléchettes j'avais joué mais pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieueu 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 "Ça fait 2 jours que je cherche mais rien n'y fait. les courses de rues, nautiques et tout terrains sont bien encoché de logo vert comme quoi c'est complété." Ou voit tu les logos verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Allez, sur votre social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites