Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai une question , Dans GTA Online à un certain niveau , débloque ton le Titan dans les hangars de l'aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Non le titan il s'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Et il est ou le Hangar pour le stocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai une question , Dans GTA Online à un certain niveau , débloque ton le Titan dans les hangars de l'aéroport ? Oui, à celui de Michael en solo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Non il sachete ou se trouve a fort zancundo et pendant des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Il n'y a pas de hangar, tu appel Pegasus et il le livre sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai une question , Dans GTA Online à un certain niveau , débloque ton le Titan dans les hangars de l'aéroport ? oui tu peut en récupérer un au hangar de franklin !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 nous , nous en avons pris 3 hier soir !!!!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Ils étaient dans les Hangars ? Ou vous les avez prit à Fort Zancudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 il y en a un à l'Aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Et est ce qu'il reste jusqu'à un certain niveau ou tous le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites