maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) alors voila bonjour à tous je crée un petit sujet pour lister les meuilleurs voitures selon vous pour les course de gta 5 sous 2 catégorie la plus performante et la plus belle éstétiquement. SUV: performance: estéthique:le dubsta est super fun a tunner mais niveaux perf il est vraiment pas terrible Sportive: performance:Rapide GT estéthique:Carbonizzar Super sportive: performance:Entity xf estéthique:chetaah Sportive classique: performance:monroe/ Z type estéthique:monroe Grosse cylindrée : performance:Imponte Phoenix estéthique:Bravado gauntlet Tout terrain: performance:Sandking xl estéthique:sandking xl Berline: performance: estéthique:benefactor shafter coupé: performance:Exemplar estéthique:Exemplar moto: performance:dinka akuma estéthique:dinka double T voila j'ai donner mon avis et je dit bien mon avis libre à vous de choisir les voitures qui vous plaissent , vous n'êtes pas obliger de tout remplir bien évidemment. merci d'avance de votre participation Modifié 20 octobre 2013 par maltox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Pour les performances et l'ésthétique, c'est la phoenix, une grosse cylindrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 coupé : perf : Oracle... ste blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) coupé : perf : Oracle... ste blague donne moi la plus performante merci pour la phoenix j'ajouter Modifié 20 octobre 2013 par maltox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Pour l'esthétique la Cognoscenti Cabrio que je trouve trop stylé pour les perfs je sais pas j'ai pas encore de bolide dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 donne moi la plus performante Je te laisse juger par toi-même https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Je parle pour les performances uniquement, l'estetique on peut pas juger c'est chacun ses gouts Sportives: 9F et Surano Super sportives: Entity et Adder Grosses cylindrées: Gauntlet Tout terrain: Bodhi Berlines: Tailgater et Schafter Coupés: Exemplar Voilà tu peux déjà corriger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 donne moi la plus performante Je te laisse juger par toi-même https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&hl= après une vérif c'est vrai que l'oracle est moins bien que les autres coupé sur un seul point la maniabilité mais cet onglet n'éxiste pas in game alors je n'avais pas vue donc merci pour le renseignement parcontre pour le reste elle est clairement au dessus donc je change d'avis j'opte pour l'exemplar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Carbonizzare est la plus puissante de sa catégorie il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 tout depend ce que tu appelles par puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 SUV: performance: Galivancer estéthique: Patriot Sportive: performance:Rapide GT estéthique:Carbonizzar Super sportive: performance: Adder estéthique:chetaah Sportive classique: performance:Z type estéthique:Stinger Grosse cylindrée : performance:Gauntlet estéthique:Bravado gauntlet Tout terrain: performance:Buggy estéthique: Buggy Berline: performance: estéthique:Le Obey coupé: performance:Exemplar estéthique:Exemplar moto: performance:Pegassi Bati estéthique:dinka double T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Carbonizzare est la plus puissante de sa catégorie il me semble. C'est celle qui a la meilleure V Max, mais la Rapid GT a une meilleure accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites