Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour à toute et à tous , je cherche des joueurs disponibles sur PS3 pour enchaîner les mission rapidement parce que j'ai remarqué que la recherche est un poil lente et qu'il arrive également de tomber sur des gens qui ont du mal à jouer on va dire ça comme ça , des gens partant? Par ailleurs , si des gens dispose d'un crew interessant avec des joueurs actif je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimerlecompte 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Disponible , mon ID : Hulpox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) J'ai un crew actif avec trois potes a moi et je suis dispo pour jouer tout de suite donc je dit quand tu veux Modifié 20 octobre 2013 par DarkelisciousMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) J'ajoute vos psn tout à l'heure merci Plus on est de fou plus on ris comme on dit Quand j'entends crew actif , ça serait idéallement une dizaine de personnes actives l'histoire qu'il y'ai une ambiance Modifié 20 octobre 2013 par Vic75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha-80110 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour , yamaha-80110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bah justement on cherche du monde mais sur le Online on tombe que sur des c... Ou des personnes qui ont déjà un crew --' Et je cherche quelqu'un qui pourrait faire des courses sportives aussi si ça t'intéresse ? Modifié 20 octobre 2013 par DarkelisciousMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Oui c'est vrai que sur le online y'a pas mal d'idiot pour rester soft c'est les joies du multi pour ça que j'me permet de poster ma petite annonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corneilledu37 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 les gars, au lieu d'etre dans un pti crew de trois ou quatre, je vous propose de rejoindre ma team tres active et dotée d'une bonne ambiance on marche avec TS et Skype si cela vous dit, dites le moi et faut avoir plus de 18 ans, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 ça fait quelques années que j'ai passé le stade de la majorité vous êtes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 je fais des sessions de courses si vous voulez , ajputez moi meme pseudo qu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 je fais des sessions de courses si vous voulez , ajputez moi meme pseudo qu ici T'as pas perdu la foix tu fais ça pour le pognon ? si oui ça m'interesse , mais faudrais qu'on soit plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 bah les missions rapportent plus rien , mais c est de la compete pas du 1 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corneilledu37 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 la on est au moins 15 d'actif, donc y'a tjrs des missions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vic75 19 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 C'est noté dans mon agendas. Non sans dec , je t'ajoute tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corneilledu37 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 si quelqu'un est intéressé, qu'il me rajoute en ami sur la play, mon Id psn est corneilledu37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 tu peut aussi venir faire un tour ici , y a souvent du monde online ! a+++++++ V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Invite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoulacci 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 salut à tous , je recherche aussi des joueurs "intelligents" lol , j'ai 25 ans pas de skype mais un micro casque donc si ça vous tente ... patoulacci13 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites