Virus51

Exclusion répétée sans motif !

Recommended Posts

Je crée ce petit sujet rapidement.

Je commence à en avoir assez de ne pas pouvoir jouer paisiblement sans que des cons, désolé mais c'est le mot nous exclu de la session.

Je ne peux pas finir de mission ni rien, alors que je suis sûrement une des seules à personnes à joués dans mon coin.

Je sais pas si vous êtes aussi dans ce cas, mais cela comment à m'énerver sérieusement !

Modifié par Virus51

ça m'est arrivé plusieurs fois d'être exclu sans raisons apparentes après ça dépends avec qui tu tombes limite héberge toi même et invite tes amis tu n'auras plus ec problème.

Moi avant ça m'arrivé tout le temps, mais plus maintenant. Je vais dans " Session pour vous et vos amis ", c'est la seule solutions pour que ces gamins ne nous fassent plus chier . :pinch:

Me faire Kické de la map ça ne m'est arrivé qu'une fois. on devait être trois dans la partie. Par-contre me faire kické du lobby en rejoignant une mission aléatoire ça ça m'arrive souvent. En général quand j'arrive dans un lobby avec des mecs du même crew j'ai 90% de chance de me faire dégager. Il y a pourtant une option pour fermer la partie quand tu est hôte.

Il y a pourtant une option pour fermer la partie quand tu est hôte.

Ca déconne cette option. Je me retrouve souvent avec des types que je n'ai pas invité alors que j'attends mes potes.

S'il y a assez de places je ne kick pas, mais si mon pote ne peux plus rentrer, je m'excuse en français et en anglais et je sors le type

Il y a pourtant une option pour fermer la partie quand tu est hôte.

Ca déconne cette option. Je me retrouve souvent avec des types que je n'ai pas invité alors que j'attends mes potes.

S'il y a assez de places je ne kick pas, mais si mon pote ne peux plus rentrer, je m'excuse en français et en anglais et je sors le type

Ah ok c'est bon a savoir.

oui sa beug assez souvent tu mets en partie privé ou de crew mais dautre personne arrive a rejoindre quand meme et comme les 3/4 se sont des americain qui te fon c**** nous on les ejecte! cest vrai que sa doit pas etre cool pour ceux qui souhaite juste faire une course faudra une maj pour sa!

Oui mais le problème c'est que n'ai aucun ami sur le Live, je ne m'y était rarement intéressé à l'époque, je n'ai donc pas de crew, donc je me retrouve un peu seul sur le multi quoi. :lol:

Oui mais le problème c'est que n'ai aucun ami sur le Live, je ne m'y était rarement intéressé à l'époque, je n'ai donc pas de crew, donc je me retrouve un peu seul sur le multi quoi. :lol:

Trouve toi un crew

Par contre je sais que de temps en temps je me fais kick aprés un retour de mission mais je pense pas que se soit les joueurs mais plutot un bug des serveurs ( meme si le message dit que je me suis fait kicker par des joueurs ) parce qu'une fois ca la fait on était que quatres (tous des potes)