Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 est ce qu'il y a un hospital dans gta 5 ou peut rentrer comme dans gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon bellic60 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 nn aucun hopital moi ossi j'ai chercher malheureusement il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Ta le commissariat si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 il y a un commissariat, donc celui où il y a la fourrière. Disponibles uniquement en Mode histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Le commissariat se trouvent la ou il y a la fourrière. (Celle ou vous devais récupéré vos voiture en mode histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Le commissariat se trouvent la ou il y a la fourrière. (Celle ou vous devais récupéré vos voiture en mode histoire) Mais on ne peut pas y entrer, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Le commissariat se trouvent la ou il y a la fourrière. (Celle ou vous devais récupéré vos voiture en mode histoire) Mais on ne peut pas y entrer, si ? Si bien sur, j'y ai même pris des photos. Modifié 20 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Oui on peut y allée mais si on monte les escaliers on a obligatoirement 2ou 3 étoiles je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Oui on peut y allée mais si on monte les escaliers on a obligatoirement 2ou 3 étoiles je sais plus 3 étoiles car on peux y voler un hélicoptère. Modifié 20 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'y suis allé et j'ai fais le tour des portes, aucune ne s'ouvrait. J'imagine que je n'étais pas à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Le commissariat se trouvent la ou il y a la fourrière. (Celle ou vous devais récupéré vos voiture en mode histoire) Mais on ne peut pas y entrer, si ? Si bien sur, j'y ai même pris des photos. Oh j'y vais tous de suite !! Y'a toujours un gode dans les vestiaires comme dans s.a ? Modifié 20 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Haha, oui et si vous avez de la chance, hélicoptère qui se situe sur le toit et un maverick de police, perso j'y était une fois mais ce n'était pas le maverick. Le gode dans le vestiaire dans S.A, aah le bon vieux temps, MDR. Je ne croit pas que tu peut te balader dans le commisariat comme dans S.A, peut être que je me trompe j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 c'est un lieu qui promet bien des amusements (carnage contre les flics) peut on mettre un uniforme de flic comme on pouvait se mettre en medecin dans gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Déçu pour l'hopital et surtout pour les burgers shots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites