KTH

Bug étrange : 12 sauts en parachute

Recommended Posts

Bonsoir, me voilà avec un étrange soucis.

Afin de pouvoir débloquer la mission de Dom, on doit faire tous les sauts en parachutes, ce que j'ai fais mais apparemment tout le monde à 13 sauts alors que j'en ai que 12 et j'ai bien regardé partout, celui qui me manque est ici :

 

CfmLhcZ.png

 

Je me suis rendu sur place sans trouver quoi que ce soit. J'ai fini le jeu (j'ai fait la dernière mission) et j'ai de plus un bug dans mes statistiques disons que j'ai fini que 68 missions sur 69. Ça peut peut-être affecter les sauts en parachute. De plus à chaque fois que je switch sur Trevor, je vais dans la maison de Floyd, bloqué dedans avec lui.

Je sais qu'il y a très peu de solution mais quelqu'un aurait peu-être une idée?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

EDIT : Après avoir chercher c'est la mission 52 : Après l'effort, le réconfort qui me manque. J'étais en cours de faire cette mission et j'avais quitter sans sauvegarder.

Modifié par KTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis à la fin me fait penser : est-ce que le jeu peut bugger quand on éteint en cours d'une mission ? Parce qu'hier, j'étais en train de faire une mission secondaire sauf que je ne voulais pas la faire, donc j'ai chargé ma dernière sauvegarde histoire de la faire plus tard... problème, elle n'apparaît plus. C'est con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant