Rj95 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour Je viens vers vous car je suis lvl31dans gta 5 online Et ça fait déjà longtemps que je reçois des appel d'un dénommé Dom, je répond, et il me dit "viens vite " "faut que tu vois ça mais j'ai aucune indication de ou je dois aller Quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Si je ne dit pas de bêtise ce sont des coups de fils pour te rappeler que tu peux faire des activités liés au personnage qui t'appele. Dans ton cas ce sont les activités parachutes. Tous les personnages ont des messages similaires pour te rappeler de que tu peux les appeler pour obtenir des missions. 2 bakoo et fidjix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rj95 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ok merci beaucoup mais quand je rappelle il ne répond pas !?? C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuba59 18 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai une question aussi : Ron demande souvent de venir l'aider, qu'une propiété est mise en péril (ou attaquer, ou je sais plus quoi) ! le probleme est que ... ou est-ce donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quand Ron appelle généralement la mission se lance direct et c'est quand tu et seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rj95 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai une question je suis niv 42 et je n'ai tjs pas vu de Martin c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLETmonster 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai une question je suis niv 42 et je n'ai tjs pas vu de Martin c'est normal ? Non , c'est pas normal et tu rate un de ces trucs , des missions pas faciles faciles mais qui rapportent gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Dom il est pas censé s'etre ecrasé comme une crepe ? Le parachutiste fêlé. Jai aussi les appels de Ron, rien ne se passe même en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si il c'est bien écrasé, mais le online se passe avant le mode histoire ! Pour ce qui est de dom effectivement j'ai toujours trouvé inutile qu'il te rappel qu'il y a des sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai une question aussi : Ron demande souvent de venir l'aider, qu'une propiété est mise en péril (ou attaquer, ou je sais plus quoi) ! le probleme est que ... ou est-ce donc ? Dom il est pas censé s'etre ecrasé comme une crepe ? Le parachutiste fêlé. Jai aussi les appels de Ron, rien ne se passe même en solo. Quand Ron vous appel pour vous demander de l'aide car leur propriété est mise en peril , c'est juste pour vous rappellez que vous pouvez l'appelez et faire de la survie c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Moi croyer que c'etait des sauts de voitures :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rj95 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour Par rapport à mon problème de Martin au niv 42 est ce quelqu'un aurait une solutions?! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai une question aussi : Ron demande souvent de venir l'aider, qu'une propiété est mise en péril (ou attaquer, ou je sais plus quoi) ! le probleme est que ... ou est-ce donc ? Il me semble que ca un rapport avec la guerre des gangs au niveau de l'aérodrome mais pas sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites