Rj95

Gta5 online Dom

Recommended Posts

Bonjour

Je viens vers vous car je suis lvl31dans gta 5 online

Et ça fait déjà longtemps que je reçois des appel d'un dénommé Dom, je répond, et il me dit "viens vite " "faut que tu vois ça mais j'ai aucune indication de ou je dois aller

Quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de bêtise ce sont des coups de fils pour te rappeler que tu peux faire des activités liés au personnage qui t'appele. Dans ton cas ce sont les activités parachutes. Tous les personnages ont des messages similaires pour te rappeler de que tu peux les appeler pour obtenir des missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi : Ron demande souvent de venir l'aider, qu'une propiété est mise en péril (ou attaquer, ou je sais plus quoi) ! le probleme est que ... ou est-ce donc ?

 

Dom il est pas censé s'etre ecrasé comme une crepe ? Le parachutiste fêlé.

Jai aussi les appels de Ron, rien ne se passe même en solo.

Quand Ron vous appel pour vous demander de l'aide car leur propriété est mise en peril , c'est juste pour vous rappellez que vous pouvez l'appelez et faire de la survie c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi : Ron demande souvent de venir l'aider, qu'une propiété est mise en péril (ou attaquer, ou je sais plus quoi) ! le probleme est que ... ou est-ce donc ?

Il me semble que ca un rapport avec la guerre des gangs au niveau de l'aérodrome mais pas sur à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant