wolfry 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) En faite les versus et les rivalité sont aussi des missions donc j'en suis a 174/209 il me reste donc 35 missions a decouvrir. mais du coup comment je fais pour savoir lesquels il me manque ? la liste de ce post est elle compléte ? Modifié 17 mai 2015 par wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 En faite les versus et les rivalité sont aussi des missions donc j'en suis a 174/209 il me reste donc 35 missions a decouvrir. mais du coup comment je fais pour savoir lesquels il me manque ? la liste de ce post est elle compléte ? Non, elle n'est pas totalement complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Je n'ai pas rajouté les missions versus et rivalité niveau gains et RP (secondaire mais j'y viendrai sûrement un jour) je ne traite principalement que des misions données par des contacts. Cela dit le nom des missions R* figure sur la liste mise à part les dernières de la mise à jour Braquages. S'il en manque plus précisez lesquels. Pour finir il faut que je précise/complète le tableau des missions contact qui paient le mieux (69/95) depuis des semaines mais c'est difficile de tomber sur le bon nombre de personne et je fait moins de missions en ce moment. Modifié 25 mai 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Pour info Manhattan75, j'avais déjà préciser les missions manquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Pour info Manhattan75, j'avais déjà préciser les missions manquantes... Quel commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) 1er post, et tu pourras supprimer Filature Sol-Aire, car elle est revenu Liste des missions Versus. - Pris pour cible I - Pris pour cible II - Pris pour cible III - Air Force Zero I - Air Force Zero II - Air Force Zero III - Air Force Zero IV - Air Force Zero V - Parking de l'aéroport - Ripou - Chasse au drapeau amicale I - Chasse au drapeau amicale II - Chasse au drapeau amicale III - Chasse au drapeau amicale IV - Chasse au drapeau amicale V - Chasse au drapeau musclée I - Chasse au drapeau musclée II - Chasse au drapeau musclée III - Chasse au drapeau musclée IV - Chasse au drapeau musclée V - Chasse au hippie - Nature sauvage - Moteurs hurlants - Top Fun - Top Fun II - Top Fun III - Camionnage à risque - Herbicide - Comité d'acceuil Liste des missions Versus disparus. - Convoitise - Action Rapprochée - Bye Bye Los Santos - Camions précieux - Chemin de Terre - Contrebande Sournoise - Elan de patriotisme - Erreur d'acheminement - Escapade dans les îles - Ravitaillement - Restructuration Modifié 17 mai 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Apres un compartif avec mes mission il en retourne que j'ai 2 mission qui sont absente la liste: Travaux forcés Seul contre tous Moi par contre il me manque: (beaucoup moins avec la liste du post juste au dessus ^^) action rapproché belle recolte (plus dispo) bye bye lost santos camion précieux chemin de terre contrebande sournoise convoitise de la coke plein la coque escapade dans les iles extraction chimique grande razzia 2 (plus dispo) grande razzia 3 (plus dispo) ravitaillement restructuration surplus americain vol de conteneur 2 vol de quad Reste donc 5 missions possible que je n'ai pas, même si techniquement il me manque 35 missions en vérité. Modifié 17 mai 2015 par wolfry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Si t'es sur Ps3, je pourrais t'y heberger, mais pas avant demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 no PC only pour moi ^^ merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docg0nzo 31 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) @wolfry je t'envoie une demande d'ami sur le social. ma liste à nettement diminué depuis: Chemical extraction 65 Vol de conteneur 2 75 Premier arrivé premier servi 21 Ravitaillement 30 De la coke plein la coque vol de quad Modifié 18 mai 2015 par docg0nzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Tromper de sujet ='( Modifié 21 mai 2015 par towg2e 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Tu t'e serais pas trompé de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 J'ai eu " seul contre tous " pour la première fois il y'as quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiyo 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Il est actuellement impossible de terminer tout les missions contact car il y'en n'a quelle que une qui on etait enlever pour bug ou correction. Souvant il sont rajouter lors de la prochaine mise a jour. donc je vous est fait une liste de ce qui a etait enlever, il y'a peut etre pas tout de la coque plein la cOque Extradition chimique Surplus americain ........ .......... Pour les missions qui ne sont pas repertorier comme convoitise action raprocher ect pour les trouver il suffit de lancer la mission interception cotier la terminer ou ce suicider et la hop sur le tableau de selection vous aurez le choix entre Convoitise Belle recolte Chemin terre Grande razzia 2 et 3 Ect.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Mise à jour de la section Maj basé sur vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 3 Missions que j'adorent en plus...font ch*er Franchement Extraction chimique ça fait déjà deux fois qui nous l'enlèves...Et "pour correction" j'ai maintenant un gros doute car certaines missions ont été modifiées sans pour autant être retirées...Il doit y avoir une autre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
————————————- 77 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Salut, Astuce pour la mission Evasion: -Appellez Merryweather pour se faire ramassez en hélico -tuez le pilote d'une balle dans la tete et prenez l'hélico évitez d'arriver encore avec des étoiles au point d'extraction ensuite le reste se fait en 3 minutes le mieux est de le faire a pas plus de 3 pour gardé une place pour Gustavo https://youtu.be/sEW1H2Yq6uA Des que je récupère ma ps4 j'en ferais d'autres sur pas mal de missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Tu peux appeler aussi ton hélico vu que t'as a 2 pas de SandyShore Airport ...moi perso j'appel Pagasus et je prends soit le bubu soit le Savage et go ...si la flicaille devient trop pressante j'peux leur envoyer quelques rockets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 c'est ce que je fait toujours.. sauf que la plus part du temps les mecs avec qui je joue le prennent en bagnole et on met trente plombe a terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Fais la tout seul Moi les missions c'est seul tout le temps car ce n'est que de cette manière que je les apprécies. Pour celle ci vu que l'on spawn au bar à flechette juste le temps de rejoindre son véhicule appeler Miss Pegasus et direction le tunnel. J'me pose snipe le chauffeur et j'attends Augustus monte...et hop c'est fini. Bon parfois la circulation fout l'dawa les PNJ se mettent à te foncer dessus quand tu butes le second maton...et Augustus met parfois trois plombes à monter...mais sinon c'est assez speed...et trop ennuyante à mon goût.... Je préfère celle de Lamar où il faut aller chercher l'électricien (Leroy je crois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites