Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Salut à tous, C'est que chez moi ou bien il y a des missions qui ne sont plus dans la liste d'activité? En effet mais je n'ai pas fait de maj de la page principale depuis des semaines. Si tu remontes 2 ou trois pages avant tu trouveras les mission manquantes dans les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco1664 32 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Toutes les nouvelles missions de Lamar (ajouts au topic plus tard). De très sympathiques missions avec une petite storyline, pas faciles mais rafraîchissantes. Cette fois si c'était lamar peut-être d'autre missions de la sorte à venir pour chaque contact ? R* devrait continuer sur cette voie là. Esprit communautaire: 4j tuer gang 15 000$ / 2659 Profil bas: 2j, filature + survie normal 2650$ / 989 Le point G: 2j, Récuperer Pnj 15 250$ / 3011 Festivité funéraire: 4j, filature + tuer gang, (normal) 3500$ / 900 rp Jalousie de bas étage: 2J discretion + tuer gang 9530$ / 2047 Photo mitrailleur: 2j, photos + récupérer voitures 11 820$ / 2509 Mesure désespérée: 4j,Tuer gang + destruction véhicule 21 000$ / 3902 Gage de paix: 4j voler deux buccaneer + survie 18 000$ / 3161 Modifié 28 octobre 2015 par Manhattan75 1 FrOG_Little a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Merci Manhatthan75 et je vois qu'elles rapportent quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Bien chaudes ces nouvelles missions mais super sympas, j'adore Modifié 22 octobre 2015 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Merci Manhattan75 pour les missions de Lamar, juste si je peux rectifier une chose. Pour la mission Festivité funéraire c'est avec 4 joueurs. 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 En difficile en effet y'en a qqunes de bien chaudes, et ce dès la 2e ! EN revanche en niveau normal ca se passe assez proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Le 10/11/2015 14:25:11, thom5938 a dit : En difficile en effet y'en a qqunes de bien chaudes, et ce dès la 2e ! EN revanche en niveau normal ca se passe assez proprement Je confirme ! Je les ai toutes accomplies en difficile, en plus c'est plus lucratif. Certaines, et surtout la dernière, j'ai dû les recommencer quelques fois, en plus les trois autres joueurs commettaient des bourdes ! Bon après, c'est toujours plus "difficile" la première fois, après quand on connaît le terrain on prend de l'habileté évidemment Sans parler du fait qu'on est confronté aux mêmes aléas que pour les braquages (il faut 4 joueurs, chacun est important, et après, certains abandonnent au premier échec). Je me demande d'ailleurs si on va décerner un trophée analogue au Cerveau criminel pour ces missions, je serais assez partant. Modifié 3 janvier 2016 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Le 20/10/2013 23:05:43, Manhattan75 a dit : - De la coque plein la coque- Extradition chimique- Surplus americain- Seul contre tous->Mission versus disparue:- Convoitise - Action Rapprochée - Bye Bye Los Santos - Camions précieux - Chemin de Terre - Contrebande Sournoise - Elan de patriotisme - Erreur d'acheminement - Escapade dans les îles - Ravitaillement - Restructuration Vol de quad à aussi disparu 1 Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 @Black-GTAV ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Grosse info : Certaines missions versus sont disponible entre 14h et 22h. Ces missions versus, vous ne pouvez pas les voir sur votre carte via le menu pause, mais quand vous êtes hors menu pause, vous pouvez les voir sur votre mini carte. Les missions concerné sont : - Convoitise - Action Rapprochée - Bye Bye Los Santos - Camions précieux - Chemin de Terre - Contrebande Sournoise - Élan de patriotisme - Erreur d'acheminement - Escapade dans les îles - Ravitaillement - Restructuration Preuve pour la missions "Chemin de terre" Révélation Je pourrais vous donner les position exact de ces missions, ça va prendre du temps, mais j'en connais quelque unes : Chemin de terre : Parking en face du Hookies Restructuration : Sur Popular Street, sous le pont de Olympic Freeway @Manhattan75 : Pense à mettre à jour Modifié 27 janvier 2016 par Black-GTAV 2 Manhattan et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit : @MYTH : Pense à mettre à jour @Manhattan : Au boulot ! 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 13 heures, MYTH a dit : @Manhattan : Au boulot ! Merde! J'me suis trompé de personne.... @Manhattan75 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Salut à tous Je vous met une carte des missions versus disponible entre 14h et 22h. Révélation Légende : Triangle bas Rouge : Restructuration Rond Jaune : Interception côtière Triangle haut Vert : Convoitise Rond Orange : Grande Razzia 2 Rond Bleu : Grande Razzia 3 Rond Rose : Action rapproché Rond Noir : Chemin de terre Rond Violet : Belle récolte Il manque encore des missions que j'ai pas trouver leurs emplacement, ainsi que dans la sélections des votes... Modifié 2 mai 2017 par Black-GTAV Rajout mission 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 @Black-GTAV Mis à jour. J'intégrerais ta carte quand elle sera complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 @Manhattan75 : J'ai bien peur, quel le soit, car certaines missions n'apparaisse pas dans la sélection des votes... Comme celle que je cite ci dessous - Bye Bye Los Santos - Camions précieux - Contrebande Sournoise - Élan de patriotisme - Erreur d'acheminement - Escapade dans les îles - Ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Salut et merci beaucoup pour ce topic super utile. J'ai cependant quelques probl7mes avec mes missions contacts, je m'explique/ Etant +/- level 65, je n'arrive toujours pas à appeler mes contacts pour qu'ils me proposent de activités !! Pouvez-vous me dire comment les débloquer? Pour infos, j'ai terminé les dernières missions de Lamar (benny's...). En revanche, je ne me souviens plus si j'ai terminé des missions de Gérald... Je tiens à préciser que je n'ai pas rushé pour augmenter en lvl, uniquement des braquages que je trouvais très attrayants. Tenez-moi au jus si vous pouvez m'aider, merci bien !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 (modifié) @Auphad Quel contacts exactement ? ils se débloquent avec tes niveaux, et ce sont eux qui t'appellent la première fois, martin est un des derniers à se débloquer genre au niveau 75. J'te dit ça de mémoire, je ne me souvient plus vraiment. RAPPEL: Plus d'info ici: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-rp-et-gta-doubles-cette-semaine-dans-les-missions-de-contact-32053.html Modifié 20 février 2016 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Tous les contacts, c'est justement ca le problème. Ca me dit que je dois attendre qu'ils me contactent mais rien du tout (petit cadena à côté). une idée? Déjà arrivé à l'un d'entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 @Auphad Ah d'accord. Tu devrais demander a rockstar directement en utilisant cette page: https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites