Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Je vais tester ça. Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Petites News des problèmes que je rencontre... Je contacte le service Rockstar qui me répond que je dois redemarrer la PS en mode sans échecs etc. Etc. Ce que je fais avec succès. je démarre ensuite GTA Online, meme probleme, je ne peux demander des activites à mes contacts sauf... à Simeon. je fais donc cette mission (explosion qqch). Après cette derniere, je reçois un message comme quoi je peux contacter Ron et Gerald pour qu'ils me proposent des activités. Je termine ces 2 missions et là, plus rien. Je ne peux demander des activités à Lester, Martin... J'avoue que j'ai du mal à comprendre là. on va voir ce que Rockstar en pense. Et vous, des idées sur le bazar qui me cause ce problème? A+ Modifié 22 février 2016 par Auphad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 (modifié) @AuphadJe ne me souvient plus a quel niveau se débloque les autres, mais continue a jouer et faire des missions voir si tu reçois les autres messages. Modifié 22 février 2016 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 http://gta.wikia.com/wiki/Missions_in_GTA_Online Super utile avec pas mal d'infos intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Enfin tous mes contacts débloqués, sauf Trevor. Pour explication, un ami a du m'inviter pour chaque contact afin que je puisse les appeler à mon tour. Une idée pour Trevor? J'ai fait la mission "Meth's up", Trevor m'a envoyé un texto pour me proposer une mission que j'ai fait, depuis plus rien et toujours pas la cinématique de débloquée dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Tu ne peux pas appeler Trevor pour demander une mission il me semble. Faut passer par le menu pause - activité créées par R* - missions - et tu cherches celles de Trevor. Ou tomber dessus lors du choix de la mission après en avoir terminé une. Modifié 26 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 il y a 31 minutes, MattCaron a dit : Tu ne peux pas appeler Trevor pour demander une mission il me semble. Faut passer par le menu pause - activité créées par R* - missions - et tu cherches celles de Trevor. Ou tomber dessus lors du choix de la mission après en avoir terminé une. Bin justement si c'est possible. Une cinématique existe avec Trevor "T" sur la map. Tu peux ensuite l'appeler... Reste à savoir comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 @Auphad Oui c'est quand tu atteint le rang requis pour faire ses missions. Chez moi j'ai bien son numéro dans mon iFruit, mais il ne permet pas de demander des activités. J'ai peut être le même bug que toi finalement ^^, mais j'en doute, je m'étais déjà posé la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 il y a 3 minutes, MattCaron a dit : @Auphad Oui c'est quand tu atteint le rang requis pour faire ses missions. Chez moi j'ai bien son numéro dans mon iFruit, mais il ne permet pas de demander des activités. J'ai peut être le même bug que toi finalement ^^, mais j'en doute, je m'étais déjà posé la question! Nan c'est bon. Comme tu dis, tu as son num dans le portable mais tu ne peux pas lui demander d'activités. Je cherche juste à débloquer dans iFruit... Par contre, j'ai le plein de num de stripteaseuses pour les danses privées à l'appart Ca plaira à certains YBSC j'en suis sur ahah 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 T'inquiète, les YBSC ont leurs propres strip-teaseuses en interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 il y a 18 minutes, MattCaron a dit : T'inquiète, les YBSC ont leurs propres strip-teaseuses en interne On a appelé ça les WBSC 3 Mattooouu, Mylou et Ra_Houl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Il y a 1 heure, JeyM a dit : On a appelé ça les WBSC Message signalé pour propos plus que douteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Tais-toi et danse biach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Evitez le HS tout de même. Continuez dans les topics YBSC / WBSC 2 Mattooouu et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 (modifié) il y a 23 minutes, MattCaron a dit : Tais-toi et danse biach! Toi t'es dans de sale draps. Sinon plus de mission x2, quelle bonheur c'était laçant de toujours refaire les mêmes choses pour une paye misérable. Modifié 26 février 2016 par Arnaud93 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit : Toi t'es dans de sale draps. Sinon plus de mission x2, quelle bonheur c'était laçant de toujours refaire les mêmes choses pour une paye misérable. Les gens riches qui parlent... Go topic YBSC va :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit : Toi t'es dans de sale draps. Sinon plus de mission x2, quelle bonheur c'était laçant de toujours refaire les mêmes choses pour une paye misérable. Forcément, quand on a un compte en banque fait de lobby, la paye est misérable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 à l’instant, iPeluche a dit : Forcément, quand on a un compte en banque fait de lobby, la paye est misérable... voit pas de quoi tu parle mon compte principal étant clean de chez clean (par contre mon second c'est pas la même histoire). bref fin du j'ai pas envie de divulguer mes secrets à la populace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxNRV1986XX 11 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 Salut a tous pour commencé et j'aurai une petite question serrait il possible d'avoir une carte avec les missions qui apparaissent entre 14h et 22h car je me rappel ou est convoitise mais impossible de me rappeler l'emplacement des autres .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2016 il y a 36 minutes, xxNRV1986XX a dit : Salut a tous pour commencé et j'aurai une petite question serrait il possible d'avoir une carte avec les missions qui apparaissent entre 14h et 22h car je me rappel ou est convoitise mais impossible de me rappeler l'emplacement des autres .Merci . Remontre un peu plus haut dans les commentaires, il y a une carte. Le 30/1/2016 à 10:39, Black-GTAV a dit : Salut à tous Je vous met une carte des missions versus disponible entre 14h et 22h. Révéler le texte masqué Légende : Triangle bas Rouge : Restructuration Rond Jaune : Interception côtière Triangle haut Vert : Convoitise Rond Orange : Grande Razzia 2 Rond Bleu : Grande Razzia 3 Rond Rose : Action rapproché Rond Noir : Chemin de terre Il manque encore des missions que j'ai pas trouver leurs emplacement, ainsi que dans la sélections des votes... @xxNRV1986XX 1 xxNRV1986XX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites