xxNRV1986XX 11 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2016 Merci beaucoup . 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Il date un peu ce sujet non, pour mettre à jour @Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 30 minutes, Black-GTAV a dit : Il date un peu ce sujet non, pour mettre à jour @Manhattan75 Pas faux mais je ne fais plus de mission depuis des lustres et la dernière fois que j'ai mis à jour c'était pour les missions de Lamar dans la maj Low rider. Faudrait ajouter les vidéos et les gains mais je ne ferais plus ses missions. Si quelque chose d'autre à changer depuis il suffit de laisser un commentaire détaillé et j'updaterais. Je t'apprends rien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Non, hélas, rien de nouveau, moi j'en fait toujours...j'ai juste remarqué des vagues différentes sur Méthivation et surtout plus nombreuses mais à re-vérifier car j'ai pas fait comme d'hab... Par contre, si il y a 3 joueurs qui ont fait les missions de Lamar et qui voudrais bien m'aider à les faire ça serait sympa car impossible de trouver du monde et quand j'y parvient on perd et tout le monde quitte...Elles ont l'air difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Pour la mission Vols de véhicules par Siméon.... Voici une carte qui représente les emplacement des 4 voiture à voler A FAIRE A 4 OBLIGATOIREMENT Enus Super Damiond Grotti Cheetah Grotti Turismo R Grotti Stinger GT Révélation Modifié 27 décembre 2016 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 @Black-GTAV le lien marche pas. @SebZouh quel console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 @Manhattan75 Lien corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 PS4...Je pense toutes les refaire et je donnerais des infos plus fiables si il y a de réels changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 21:43, SebZouh a dit : Par contre, si il y a 3 joueurs qui ont fait les missions de Lamar et qui voudrais bien m'aider à les faire ça serait sympa car impossible de trouver du monde et quand j'y parvient on perd et tout le monde quitte...Elles ont l'air difficiles... Je veux bien te filer un coup de main, si besoin. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Merci KevFB, il nous faudrait 2 autres compères je crois que ce n'est que des missions 4 joueurs. Je t'ajouterais dès que je me reco sur GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 37 minutes, SebZouh a dit : Merci KevFB, il nous faudrait 2 autres compères je crois que ce n'est que des missions 4 joueurs. Je t'ajouterais dès que je me reco sur GTAO. Il y a 4 missions sur les 8 qui nécessitent seulement deux joueurs, si je me rappelle bien. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 8 missions à bien, je pensais qu'il y en avais seulement 4. Pas de souci on pourra avancer sur les missions 2 joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2016 Rajouté: Carte de Black-GtaV pour la mission de Siméon Rajouté: Vidéo de missions low-rider dans la partie Missions de Lamar. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 Par contre, dans la partie MAJ 1.30 NG (LOW RIDER) , il faudra mettre à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Le 01/01/2017 à 15:34, Black-GTAV a dit : Par contre, dans la partie MAJ 1.30 NG (LOW RIDER) , il faudra mettre à jour... Pas besoin c'est fait plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Le 26/12/2016 à 21:59, Black-GTAV a dit : Pour la mission Vols de véhicules par Siméon.... Voici une carte qui représente les emplacement des 4 voiture à voler Question a 2 cesters !! Sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 10 heures, leGerg69 a dit : Question a 2 cesters !! Sur PS3 ? Etant donné qu'il y a une TURISMO R à volé et que celle-ci à été ajouté environ 5-6 mois après le démarrage du Online j'ai un doute... Je sais qu'ils ont rajouté de nouvelles missions même sur Old Gen mais pas moyen de me rappeler si celle-ci en fessait parti à l'époque. Sinon chouette mission mais vraiment chaud à faire même à 2 (c'est sur tu enlèves le chrono no problèmo, c'est la faille de cette mission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 4 heures, Petit papa 22 a dit : Etant donné qu'il y a une TURISMO R à volé et que celle-ci à été ajouté environ 5-6 mois après le démarrage du Online j'ai un doute... Je sais qu'ils ont rajouté de nouvelles missions même sur Old Gen mais pas moyen de me rappeler si celle-ci en fessait parti à l'époque. Sinon chouette mission mais vraiment chaud à faire même à 2 (c'est sur tu enlèves le chrono no problèmo, c'est la faille de cette mission) Je pense que c'est sur PS3 car BLACK GTAV joue sur PS3 mais bon je demande tout de même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 12:40, leGerg69 a dit : Je pense que c'est sur PS3 car BLACK GTAV joue sur PS3 mais bon je demande tout de même.. Toutes version ! MAJ des missions versus caché dans mon message ci dessous : https://www.gtanf.com/forums/topic/19469-toutes-les-missions/?do=findComment&comment=1086856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Le 22/04/2016 à 10:07, xxNRV1986XX a dit : Salut a tous pour commencé et j'aurai une petite question serrait il possible d'avoir une carte avec les missions qui apparaissent entre 14h et 22h car je me rappel ou est convoitise mais impossible de me rappeler l'emplacement des autres .Merci . Si j'ai une suggestion à faire à R* pour convoitise, c'est de ne pas mettre le Cargobob avec une icône rouge, parce quand tu tu as tué tous les ennemis, et que un noob qui ne connait pas la mission, sort le lance missiles, ça fait légèrement rager ! Je comprends que certains ne connaissent pas la mission, mais quand tu as un message qui dit de dégager la zone d'atterrissage, je crois que ça parait logique que ce n'est pas pour détruire le véhicule en question qui vas se poser.. Modifié 23 janvier 2017 par Dark passenger 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites