FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 "trouvée au hasard"?? Ça fait belle lurette que l'astuce est connue Aah bon ? LoL Bah je l'ai faites sans savoir alors. Bizarre que R* ne l'ai pas fixé si ça fait un moment, ça va pas durer j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) J'ai pu faire "Vol de véhicules" de Simeon. Je sais plus le level minimum mais c'est bien sur un petit level. Elle m'a rapporté 2250$ la première fois en hard. En gros, quatre voitures de luxe à voler dans des endroits assez bien gardés, deux par deux dans un temps limite. Modifié 17 mai 2014 par TheMeth90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 J'ai pu faire "Vol de véhicules" de Simeon. Je sais plus le level minimum mais c'est bien sur un petit level. Elle m'a rapporté 2250$ la première fois en hard. En gros, quatre voitures de luxe à voler dans des endroits assez bien gardés, deux par deux dans un temps limite. c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Une grosse astuce pour UN BEAU BORDEL (lvl 45) de Martin que j'ai trouvé par hasard. Vous allez en hélico jusqu'au motel et vous vous posez sur le toit. Ca récupère la prostituée direct et elle monte en trois seccondes pour vous rejoindre. Il ne reste plus qu'à redécoller et voler jusqu'à Madrazzo. En trois minutes, la mission est bouclée et c'est 4500 RPp assuré. N.B : Bien sûr ne trainez pas, car les Lost vont vous shooter en hélico. Merci je ne savais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scottnelson 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Je DETESTE farmer ! mais mtn pas le choix, avant c'était vol d'info, mtn que ca prend trop de temps, après 3x la mission, on en a marre, je reprend mon ancienne habitude, convoitise, qui par chance est revenue ! elle dure exactement 3min05 (à ma manière), toute façon on a pas d'autre choix! c'est ça ou perdre des heures à faire un peu de tout et gagner quedal, ce qui nous permet d'être hyper limité en voitures, armes, ect ... grand temps de se remettre en question chez rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Je n'ai jamais fait convoitise, peux tu me dire en quoi elle consiste , combien elle rapporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Mieux que des mots, une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=ca65ulVRN1c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Mieux que des mots, une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=ca65ulVRN1c Ca c'est la version lente. J'avais fait un topic tuto pour la version rapide à 1 ou à 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Sinon hormis vol d'info et convoitise, quelles autes missions valent la peine d'être faites ? J'en ai fait quelques une qui rapportent rien et son assez longue , si vous avez des tuyaux je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Sinon hormis vol d'info et convoitise, quelles autes missions valent la peine d'être faites ? J'en ai fait quelques une qui rapportent rien et son assez longue , si vous avez des tuyaux je suis preneur Action Furtives, Correspondance Fatale, Détournement de Coke, Evasion, Extraction chimique, Filature sol-air, Vol parabolique, Hack'n'Dash, Grande Razzia 3, Vol de base, Grand Nettoyage... De souvenir, je te dirai celles-ci, j'ai du surement en oublier mais elles doivent toutes bien rapporter et sont assez funs à faire je trouve dans l'ensemble. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je vais crée un topic au non de "Toutes les astuces missions GTA Online" Le temps de préparé ce qui faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Toujours pas de nouvelles sur les nouvelles missions ? sur 8 nouvelles missions j'ai reussi a en faire 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruds 9 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Toujours pas de nouvelles sur les nouvelles missions ? sur 8 nouvelles missions j'ai reussi a en faire 5 Voir le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 La mission Un beau bordel n'est pas lançable, depuis le menu start..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 La mission Un beau bordel n'est pas lançable, depuis le menu start..? Normalement si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Ah... Bon. Je ne l'ai jamais eu sur mon téléphone. Enfin j'crois pas. Je ne l'ai faite que par une invitation. Faut peut-être se la faire proposer par les persos du jeu (martin, je crois), avant de l'avoir dans la liste du menu pause. Hum. Modifié 29 mai 2014 par Old-Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanos 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) jen ai fait 7 sur 8 il me manque celle de simon (si quelqun a une astuce pour la choper jsuis preneur parceque jessaye depuis la maj 1.13 mais nada). sinon pour le level de quarté dans l'ordre c 14 (1500 rp & 2250$ difficile et en solo). sinon ya quelques missions qui se sont durci on va dire (action furtive, mise en cale sèche, reapparition a volo des ennemis) (prise en charge et grande razia qui ont changé légèrement aussi) si quelqun a vu dautres petits changements dans dautres missions ca minteresse merci. Modifié 30 mai 2014 par Marijuanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 jen ai fait 7 sur 8 il me manque celle de simon (si quelqun a une astuce pour la choper jsuis preneur parceque jessaye depuis la maj 1.13 mais nada). sinon pour le level de quarté dans l'ordre c 14 (1500 rp & 2250$ difficile et en solo). sinon ya quelques missions qui se sont durci on va dire (action furtive, mise en cale sèche, reapparition a volo des ennemis) (prise en charge et grande razia qui ont changé légèrement aussi) si quelqun a vu dautres petits changements dans dautres missions ca minteresse merci. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites