Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Sur PS3 les missions se valide bien depuis la 1.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Sur PS3 les missions se valide bien depuis la 1.14 Ils ont réglé le soucis des ✔️? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Sur PS3 les missions se valide bien depuis la 1.14 Ils ont réglé le soucis des ✔️? Oui depuis la 1.14 moi elles sont toutes valider. j'avais du les refaire quand meme pour qu'elle se valide par contre ! Pour les nouvelles missions il y a : - Travaux Forcés - Premier arrivé, Premier servie - ????? - ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Sur PS3 les missions se valide bien depuis la 1.14 Ils ont réglé le soucis des ✔️? Oui depuis la 1.14 moi elles sont toutes valider. j'avais du les refaire quand meme pour qu'elle se valide par contre ! Pour les nouvelles missions il y a : - Travaux Forcés - Premier arrivé, Premier servie - ????? - ????? Je vais mettre ça a jour dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 D'acc je vais voir dans l'aprèm pour refaire les missions qui ne sont pas validés! Pour les nouvelles je peut les trouver a partir du menu start? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai fait " les Lost MC sont perdus " hier soir, seul en difficile avec un buzzard et j'ai touché que 200$, la blague en gros ils m'ont remboursé la location de l'hélico et j'ai rien gagner Encore heureux que j'ai pris le buzzard, autrement j'aurais perdu de l'argent sur les munitions et j'aurais pris plus de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Olivia, non il faut que sa soit le contact qui t'envoi le message avec la nouvelle mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Juste une petite question par rapport a la mission "Vol d'informations", Est-ce que vous avez aussi le bug qui met le titre, la description de la mission et la phrase qui nous dit de rejoindre le parking, en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 oui depuis hier 9x/10 c'est en anglais chez moi quand on m'invite en anglais aussi dans le menu pause les messages pendant la mission également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bizarre comme bug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) oui depuis hier 9x/10 c'est en anglais chez moi quand on m'invite en anglais aussi dans le menu pause les messages pendant la mission également Bizarre comme bug ^^ C'est un bug récurrent depuis le début du online MAJ: Sur la première page, Toutes les missions réalisées seuls par MR BENOU. contact et crées par R* Modifié 2 juillet 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de nouvelles pour les missions de la 1.15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de nouvelles pour les missions de la 1.15 ? Non, elle sont dures à obtenir -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanos 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 je suis tombé sur un chemin de terre (javais jamais vu cette mission donc je sais pas trop si cest une des nouvelles) en gros pour le rp cetait du 1050 & 3000 $ dsl pas retenu le lvl. une mission minable faut tuer 2 types en sanchez près du hookies bar et prendre leurs paquets voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Hier je suis tomber sur la derniere mission de Martin, la nouvelle donc, mais j'ai pas pu la faire "session pleine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Myle c'est quoi le nom de cette mission ? on sait jamais avec la chance que j'ai si je la trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croupi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 selon mylenium le jour ou il a recu la mission elle s'appelerai " Seul contre Tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 oui ces sa, Seul contre tous", mais session pleine de joueurs donc pas pu. c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 C'est bien de dire qui vous a donner la mission les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Hier je suis tomber sur la derniere mission de Martin, la nouvelle donc, mais j'ai pas pu la faire "session pleine". C'est bien de dire qui vous a donner la mission les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites