JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Moi je trouve ton commentaire très bien Je pense qu'il faut juste te faire une liste de pense bête avant ton commentaire pour éviter d'oublier certains détails (contact, nombre de joueurs, niveau de déverrouillage, etc) 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Moi je trouve ton commentaire très bien Je pense qu'il faut juste te faire une liste de pense bête avant ton commentaire pour éviter d'oublier certains détails (contact, nombre de joueurs, niveau de déverrouillage, etc) Merci c'est gentil, étant donner que je débute ( Certains dont je ne tairais le nom ) Manhattan ma dit " On dirais ta un bâton dans le " Mais je sais qu'il dit sa sur le ton de l'amour qui nous unies. Pardon de l'humour...je m’emballe, il m'aime pas tant que sa en fin de compte Oui effectivement j'avais fait une première version afin de tester, et celle-ci est la deuxième version, mais il va y avoir une 3 eme version avec le logo en 1080 + ajouts de certaines choses qui me semble nécessaire et utiles plus les idées/critiques reçu qui aideront à donner un bien meilleur rendu visuel. Je vais m'occuper ce week-end de recueillir le maximum d'informations que je peut avoir sur les missions et regarder mes anciennes vidéos afin de me faciliter la tâche lorsque je vais les recommencer. A noter que désormais la miniature s'affiche correctement sur la vidéo, je ne pourrais faire qu'un nombres limité de vidéos par semaine compte tenu de la multitude de projets en cours. Et que mon DualCore n'encode pas à la vitesse de la lumière à mon grand désespoir et qu'il ne fait pas tourner correctement L'elgato + Sony Vegas :'( Mais pour un pc qui à 8 ans, il déchire encore Modifié 27 novembre 2014 par Ambrii 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Quelqu'un a réussi a faire toutes les nouvelles missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea2159 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 pas encore je dois m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Quelqu'un a réussi a faire toutes les nouvelles missions ? Il y a pas de nouvelles missions, ce sont les nouvelles exterminations et capture qui sont compter comme "Missions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Quelqu'un a réussi a faire toutes les nouvelles missions ? Il y a pas de nouvelles missions, ce sont les nouvelles exterminations et capture qui sont compter comme "Missions" ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Quelqu'un a réussi a faire toutes les nouvelles missions ? Il y a pas de nouvelles missions, ce sont les nouvelles exterminations et capture qui sont compter comme "Missions" Ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Pour ceux qui manque des missions sur PS3, ajouté moi "CeCe39039" en précisant en objets "Missions" Ps : J'ai "Filature Sol-Air" de Trévor qui à disparu de ma liste Modifié 11 décembre 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) ah je suis pas le seul alors ça fait des jours que je l'a cherche...Pourquoi z'ont enlevé c'te mission elle était trop bien... J'espère qu'il y aura des correctifs pour les MAJ à venir : - bug pour la mission "lazer protectionniste" impossible de finir la mission - le temps d'atterrissage du Cargobob innormalement long dans "convoitise" - destruction de la coke dans "correspondance fatale" moi perso cela m'est arrivé qu'une fois mais un pote m'a dit que ça arrivait souvent Modifié 11 décembre 2014 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 ah je suis pas le seul alors ça fait des jours que je l'a cherche...Pourquoi z'ont enlevé c'te mission elle était trop bien... J'espère qu'il y aura des correctifs pour les MAJ à venir : - bug pour la mission "lazer protectionniste" impossible de finir la mission - le temps d'atterrissage du Cargobob innormalement long dans "convoitise" - destruction de la coke dans "correspondance fatale" moi perso cela m'est arrivé qu'une fois mais un pote m'a dit que ça arrivait souvent Il l'ont pas enlevé, c'est juste un bug à chaque MAJ, les missions qu'on à faite disparaissent, et c'est très saoulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Oui enfin, en tout cas je fais beaucoup de mission et je l'ai jamais eu ni en appel ni en choix après une activité... Donc comme ils l'ont pour "Extraction chimique" et "Hack&Dash" ...qui avaient été retirées pour correction de bug... d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils ont corrigés car franchement le seul truk chiant c'était le spawn en dehors de l'usine dans "Extraction chimique" qui oblige a faire le tour de l'usine... ce spawn existe toujours donc raison de plus pour ne pas mourir Donc, c'est peut être parce que dans "Filature Sol-Air" tous les joueurs connaissent désormais le point d'atterrissage de l'hélico et forcément toute la première partie de la mission n'a aucun intérêt... on a juste à foncer au point d'atterrissage et attendre l'hélico... on peut même commencer à nettoyer la flicaille alors que avant c'était échec si on tirait un coup de feu avant l'arrivée de l'hélico ou au pire bug... Peut-être Rockstar mettre un système qui oblige a ne pas quitter l'hélico d'une certaine distance... Il y a également la fin de la mission qui est aussi pour partie inutile si tu passe sous le pont en direction de la rivière tu ne rencontres aucune résistance (voitures avec forces spéciales) et donc tu arrives rapidement et sans encombre chez T. pour la livraison du matos. Donc pour moi(et sans certitude) je penses qu'elle a bien été retirée.... Sinon, j'aimerais vraiment que de nouvelles missions et encore mieux de nouveaux contacts apparaissent dans une MAJ à venir...Je fais pratiquement que des missions et à force ça tourne un peu en rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Des nouvelles missions ok mais en mode hardcore ou une bonne équipe est nécessaire et avec de nouveaux style d'objectifs si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Lazers Protectionniste a egalement ete supprimer. Sur PS4 en tout cas. Dommage car cette mission etait differentes des autres (camions, citerne, fourgons,...) J'espere qu'elle reviendra vite. Modifié 13 décembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Salut, Quelques pt'ites choses que j'ai test : - JURY O PILORI (Martin) : J'avais déjà parlé du fait que l'on pouvais éliminer certains jury avec du c4 pour éviter de le faire pendant la partie chronométrée. Bon bah j'ai test et les 4 jury peuvent être tués de cette manière : - Jury 1 : le gars au motel placé le c4 sur la dernière porte du premier étage 100% de réussite (cela a fonctionné a chacun de mes test) - Jury 2 : La voiture de police garer dans la ruelle 100% de réussite une fois le C4 sur le véhicule cela ne peut pas échouer - Jury 3 : La voiture de police sur la place en face du restaurant tonj même chose 100 % de réussite - Jury 4 : Le gars dans la villa je n'ai que 50 % de réussite car deux fois il a survécu et même se trouvait dans un endroit encore plus inaccessible Alors d'abord désolé avec une carte et des photos cela aurait été surement plus explicite...mais je sais pas faire et pas trop l'temps...Bon j'ai tester avec mon bu-bu j'peux pas m'en séparer Mais l'intérêt est de faire la mission sans pour ceux qui n'en n'ont pas donc je testerais prochainement. Après avoir tué le dernier jury sans chrono je testerais d'aller jusqu'à chez Madrazo pour déclencher le C4 peut être que ça finira la mission sans avoir à semer les flics...à test. Bon prévoyez au minimum 4 C4 logique (soit 2400$ contre 200$ l'appel du bu-bu ) - Sur la Liste (Martin) : Euh là c'est plus une mise en garde....J'ai voulu faire la même que pour "Jury o Pilori" et donc buter par anticipation la dernière cible qui se trouve à la Marina non loin de là où mon bu-bu m'attends ... Donc à la Marina je vois bien le bateau avec les 4 ou 5 gars dedans et je m'approche et là ils me canardent donc rockeckette et boom ...bon voilà donc j'me dit c'est bon ça va fonctionner ...et je files buter les autres cibles...Une fois ce-ci accompli, sms de Madrazo et .............ECHEC DE LA MISSION la cible a été tué........ DONC a ne pas faire surtout que l'échec intervient une fois que j'ai buté tout le monde...En revanche, il faudrait essayer de balancer un C4 sur le bateau sans l'activé mais je crains fort que ça échoue. - Mise à sac en Cale Sèche : Bon j'ai tenter plusieurs fois de faire c'te mission seul et j'ai toujours échoué ...Mais j'ai enfin réussi...Donc, la plus grosse difficulté c'est d'ouvrir le coffre sans couverture. Voici, ce qu'il m'a fallu : - En-cas blindé (dans le sens plein) - protection blindé - Gaz lacrymogène blindé - savoir et réussir a ouvrir un coffre fort rapidement sans erreur La première des choses est de ne pas perdre de vie bêtement rester à couvert et utiliser une arme efficace. Une fois en haut, buter les derniers ennemis avant que les vagues arrivent de manière discontinue mais constante. Attendre un moment de calme et balancer une bonne dose de bombe lacrymo vers les endroits où les pnj arrivent (dans l'escalier notamment) et devant l'entrée. Il faut la santé au max et un pare-balle max commencer l'ouverture du coffre, ne soyez pas déconcentré par le cri et les tirs des ennemis... Concentrez vous il faut le faire du premier coup même si vous perdez un peu de temps vous risquez d'essuyer quelques tirs regardez votre santé au delà d'un certain seuil il faut quitter l'ouverture du coffre et recommencer l'opérations (il m'a fallu le faire 3 fois car je merdais avec le coffre)... Une fois ouvert voilà le reste de la mission reste du shoot efficace et toujours à couvert ...jusqu'au bateau où commence la seconde difficulté de la mission...Une fois dans le bateau vous aurez rapidement 2 zodicaks et un hélico sur votre dos (j'avais déjà réussi la première étape et j'me suis fais buter sur c'te phase rageant)...attention, si vous tomber à l'eau la mort est casi assurée...J'ai donc foncé tout droit vers un hangar où se trouve un bateau et de fait on ne peut pas pénétrer totalement de dans mais j'ai réussi à monter sur le bateau stationné dans ce hangar et du coup à l'abri de l'hélico j'ai buter les zozos puis finis par l'hélico...et voilà En espérant que cela aide certains. Bonne soirée 3 Manhattan, AzazelLemoine et Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Le lacrymo je crois qu'il a été créé pour les PNJ tellement c'est efficace contre ces crétins. Je les utilise majoritairement contre eux. Modifié 16 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Merci SebZou pour tes petites astuces j'irais les tester voir =) 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Pareil Manhattan75, j'ai découvert y a pas si longtemps mais le lacrymo c'est trop drôle je kiff et j'en abuze (PNJ qui tousse) De nada Ambrii si c'est utile c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 La liste alphabétique de Mr Benou revient allégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Nouvelle astuce: Martin - Piéger comme un rat: Si vous êtes assez rapide après avoir tuer le dernier ennemi du parking vous pouvez monter dans la voiture avec Juan et tirez sur vos poursuivant. Mieux, si vous restez dans le parking, les PNJ en Baller n’apparaîtront pas et il retournera chez Madrazo tranquillement. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Sympa l'astuce pour prendre le véhicule ...par contre rester dans le parking bof autant faire du kill et des RP moi perso je restes au milieu de la rue et j'm'occupes des vagues de Ballas ...au flingue ou au minigun au choix... Sinon j'ai une petite question est ce que dans les gains de RP à la fin de la mission les RP gagnés par les kills sont ils comptés? Par exemple, à la fin de la mission je gagne 1500 RP si j'ai tué 20 PNJ x 25 RP ça fait 500 RP est ce que ceux-ci sont en plus ou bien ils seront compris dans le gain global à la fin de la mission? J'ai constaté que je gagne plus de RP et de $ seul qu'avec d'autres joueurs bon bien entendu à plusieurs ça va plus vite donc plus de temps = plus de gains...Mais faut voir aussi si il y a 40 ennemis seul j'me les farcis tous donc 25 RP par têtes...Bref à part quelques fois je gagnes plus seul qu'en équipe. Bonne soirée. :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites