Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Je pense l'avoir déjà faite mais comme à certaine mise a jour, des missions déjà effectuées apparaissent a nouveau non réalisées, c'est quand même possible que ça soit celle-ci. J'espère car sinon je ne vois pas laquelle.

Coucou, voici une astuce pour gagner pas mal de temps sur la mission " De l'huile sur le feu " faite hier avec Manhattan, Djawad ainsi que Kreawshawn.

Cette astuce consiste à prendre un camion qui se trouve non loin de la citerne, et d'une manière de pouvoir la récupérer de façon rapide et en sécurité. Vos camarades de missions n'auront qu'a simplement faire office de " Lapins "

https://www.youtube.com/watch?v=bfG7YHQbeyA&feature=youtu.be

Modifié par Ambrii

Je suis entrain de relever les Gains $/ RP de missions avec le nouveau système et votre aide est la bienvenue, les conditions:

_La mission doit être complétée en DIFFICILE.

_La moitié de l'effectif requis doit être présent, exemple une mission à 4 joueurs max doit au moins comporter deux joueurs.

_Si vous ne spawnez pas prêt du lieu de mission ou que vous prenez un temps fou pour la terminer veuillez le préciser.

Au final ça donnera:

El grandé Manhattan Hunt: 2Joueurs, Long (si vous avez mis plus de temps que la normale) 20 000 / 5000 RP.

Modifié par Manhattan75

Salut,

J'aimerais aider mais je ne rentre pas dans les critères :

d'une car je ne fais que les missions seul et de deux je prends mon temps donc le temps que je vais mettre à réaliser les missions ne sera pas représentatif de la majorité des joueurs qui plus est si ils sont plusieurs (par exemple quand deux mecs ramènent des camions en même temps moi je dois repartir chercher le deuxième comme pour "Criminel de carrière")

Mais, j'ai joué environ deux heures ce soir et j'ai fait quelques relevés, si il y a de rare personne dans mon cela pourrait éventuellement leur servir :

J'ai débuté toutes les missions à partir de l'écran choix d'activités donc pas de trajet pour rejoindre le début de la mission. Toutes les missions ont été réalisées en difficile, en visée automatique et sans véhicule perso (cela veut dire perdre un peu de temps pour voler un véhicule PNJ)

Attention, j'ai relevé les RP sur le tableau des scores et non pas à la fin directe de la mission. Ce nombre est inférieur car selon moi il ne compte pas le nombre de victimes (25 RP par victimes)

- Protection de Martin - 1 à 2 joueurs > moins de 10 minutes / 2187 RP / 13 320 $

- Prix d'ennemi de Gérald - 1 à 4 joueurs > 5 minutes environ / 1451 RP / 9450 $

- Grande Razzia 3 de Personne - 1 à 4 joueurs > 2 minutes 40 / 972 RP / 5100 $ (mission réalisée en buzzard gains et temps complètement différent sans)

- Fumette interdite de Lamar - 1 à 4 joueurs > moins de 10 minutes / 1863 RP / 11 880 $ / 22 victimes

- Eternel romantique de Ron - 1 à 4 joueurs > 9 minutes / 2300 RP / 15 020 $ /25 victimes

- Vol de titan de Lester - 1 à 4 joueurs > 5 à 10 minutes / 2419 RP / 15 550 $ / 37 victimes

- Jeunesse ingrate de Simeon - 1 à 4 joueurs > 3 minutes / 851 RP / 4650 $ / 4 victimes

En deux heures de jeu j'ai gagner environ 120.000 $ mais j'ai vendu 3 baller (27.000$), une attaque de gang (2.000$), récupérer une prime (1.000$), gain de fairplay (2.000$) et autres activités courses et parachutisme (environ 20.000$) donc les missions m'ont rapportées 68.000$ ...mais avec d'autres missions j'aurais gagner plus.

Dernièrement j'ai constaté que la mission qui rapporte le plus est "Hack&Dash" surtout en RP et les classiques comme "Extraction chimique", "Surplus américain" et "Vol de contenaire 2"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ EDIT DU 16/01/2015 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Grand Nettoyage de Martin - 1 à 6 joueurs > 6 minutes / 2276 RP / 13 720 $ (en buzzard)

- Premier arrivé, premier servi de Martin - 1 à 4 joueurs > 12 minutes / 2685 RP / 17 330 $

- Piégé comme un rat de Martin - 1 à 4 joueurs > 8 minutes / 2025 RP / 12 600$ $ / 18 victimes

- Vol de preuve de Lester - 1 à 4 joueurs > 15 minutes / 2673 RP / 17 280 $ / 39 victimes (je déteste c'te mission j'suis mort une fois et je perds toujours plein de temps)

- Quarté dans l'ordre de Gérald - 1 à 4 joueurs > 9 minutes / 2022 RP / 13 190 $ / 55 victimes (en buzzard)

- Légitime saisie 2 de Simeon - 1 à 2 joueurs > 2 minutes / 875 RP / 4740 $ (jsuis mort une fois)

- Rockford Roll de Simeon - 1 à 2 joueurs > 4 minutes / 1107 RP / 6860 $ / 3 victimes

- Hôtel funéraire de Martin - 1 à 2 joueurs > 11 minutes / 2538 RP / 16 080$ / 12 victimes (j'ai pris tout mon temps et beaucoup amusé avec les flics d'où le temps et les gains logiquement c'est une mission a faire vite fait mais j'me suis bien amusé et ça rapporte pas trop mal)

- Sur la Liste de Martin - 1 à 4 joueurs > 7 minutes / 1766 RP / 11450 $ / 17 victimes (au buzzard)

Voilà, bonne soirée.

Modifié par SebZouh

@Sebzouh Je préfère que la moitié de l'effectif soit présent car le nombre de joueur se repercute sur les gains. Il faudrait normalement qu'il y ai le nombre de joueur max pour relever les prix mais c'est pas toujours évident quand on joue avec des gens qu'on ne connait pas online. Au fur et a mesure je changerai les prix par ceux relevé avec des équipes maximum. Le but pour l'instant est de donner un ordre d'idée.

Je remarque déjà de gros changements de gains possibles pour la même mission même nombre de joueur en fonction du temps mis. des changements de l'ordre de 2000 à 3000$ c'est pas negligeable. En ce qui concerne la revente de véhicules je vais modifier le poste principale car les dubsta chromée sont ce qui se fait de mieux niveau revente de véhicules comme tu peux voir sur mon commentaire ci-dessous

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&page=567#entry935693

Oui je sais j'avais bien pris note des exigences et quand j'ai vu ton post j'ai voulu faire le test ...si c'est inutile tant pis...

Mais je peux aussi te trouver de bien plus grande différence de gains : fait Grande razzia 3 au buzzard et sans tu verras la différence mais la différence de gain est à mettre en opposition au temps passer...

Le plus difficile c'est cela justement : le rapport gain/temps et je pense que vu les chargements le speed run n'est pas la bonne option....

Perso je gagnes bien plus seul et prenant mon temps qu'avec plusieurs joueurs (temps de connexion des joueurs, chargements plus long, organisation de merde...) et en y allant à la vas vite...et ça j'ai vraiment test !

Sinon, j'ai vu également ton post sur les Dubsta ...mais j'suis pas concerné car sur Old Gen les PNJ ont du goût!! :sleep:

Le mieux ce sont les voitures de gang Peyote à 12.000 $ mais trop galère a trouver donc moi je me contente de mes Baller stockées dans mes garages voir des Felon GT ou SentinelXS (pour 500$ de plus)

Mais bon y a moyen de se faire de l'argent rapidement désormais avec le gain des missions. Après, le renouveau des braquages va pt'être changer la donne au niveau gestion des thunes...J'ai 40 millions au chaud en attendant ça mais bon faudra attendre Mars et on tourne en rond enfin moi perso je tournes en rond il faudrait de nouvelles missions/activités...

_Mission "évasion" a 4 temps normal pas d'accroc récuperation du prisonnier en hélico sans jamais se faire rattraper par les flics: 16 610 $, 2639 RP

_Mission "évasion" a 3 encore plus rapide (j'ai fait tout le boulot) 12 780 $, 2720 RP soit une différence de 3830$.

_Mission" évasion" tout seul en 4min 55 10 650 $ 1721 RP

J'ai refait de nombreuses missions avec le même nombres de joueurs mais équipes différentes et ai souvent gagné l'exact même somme..

Modifié par Manhattan75

Merci, pour les informations Manhattan75

Tu prends les RP sur le tableaux des scores ou à l'écran de fin de mission?

J'ai fait des missions avec un pote c't AM mais impossible de prendre des notes et de chronométrer :/

Perso, j'me suis rendu compte que je fuyais volontairement certaine mission : celles où j'ai de grande chance d'échouer (perte de gains et temps indéniable) et celle qui ne rapporte pas encore assez par rapport à la difficulté et au temps passé.

Par exemple, "Premier arrivé, premier servi" est une mission chiante je dépenses beaucoup de munitions, d'en-cas, de protection ...J'peux crever comme un con ...et quand je la passe je suis déçu du gain obtenu.

De même, "Mise à sac en cale sèche", énOrmément de temps, beaucoup de munitions, très difficile...et quand tu à le plaisir de la finir et bah tu es déçu par le gain...

Alors, que contrairement à certaine mission où tu traines en faisant de bon long fight avec les keufs là tu as la bonne surprise d'avoir de bon gain...Par exemple, "Hack & Dash" j'ai obtenu plus de 5.000 RP et 22.000 $ sans vraiment de difficulté juste la gueguerre avec les flics...

Donc, pour moi le dosage doit être biens sûr le rapport gain/temps mais aussi le choix de la mission...après j'ai jamais farmé "Vols d'informations" à la "fameuse" époque donc le plaisir de jeu guidera toujours mes choix si une mission me saoul et même si elle rapporte je ne la ferait pas...

Merci, pour les informations Manhattan75

Tu prends les RP sur le tableaux des scores ou à l'écran de fin de mission?

J'ai fait des missions avec un pote c't AM mais impossible de prendre des notes et de chronométrer :/

Perso, j'me suis rendu compte que je fuyais volontairement certaine mission : celles où j'ai de grande chance d'échouer (perte de gains et temps indéniable) et celle qui ne rapporte pas encore assez par rapport à la difficulté et au temps passé.

Par exemple, "Premier arrivé, premier servi" est une mission chiante je dépenses beaucoup de munitions, d'en-cas, de protection ...J'peux crever comme un con ...et quand je la passe je suis déçu du gain obtenu.

De même, "Mise à sac en cale sèche", énOrmément de temps, beaucoup de munitions, très difficile...et quand tu à le plaisir de la finir et bah tu es déçu par le gain...

Alors, que contrairement à certaine mission où tu traines en faisant de bon long fight avec les keufs là tu as la bonne surprise d'avoir de bon gain...Par exemple, "Hack & Dash" j'ai obtenu plus de 5.000 RP et 22.000 $ sans vraiment de difficulté juste la gueguerre avec les flics...

Donc, pour moi le dosage doit être biens sûr le rapport gain/temps mais aussi le choix de la mission...après j'ai jamais farmé "Vols d'informations" à la "fameuse" époque donc le plaisir de jeu guidera toujours mes choix si une mission me saoul et même si elle rapporte je ne la ferait pas...

Je prend les chiffres quand ils s'écrivent en gros avant le tableau de score. et oui il y a un certain dosage a appliquer mais je veux savoir quels sont les missions aux plus fort potentiel

Selon mon petit calcul sous Excel que j'avais fais le meilleur rapport GTA$/temps est de finir la mission entre 4 et 6mn donc 4mn !

Salut, 4min quel que soit la mission?

Bizarre nan? Par exemple pour les missions avec du temps? Et pour les missions longues, il y en a qui sont techniquement impossibles à faire en 4min...?

Ce serait pas du genre "temps estimée mission +4min" ou "temps estimée mission +/-4min"

Modifié par Vitali147