Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Missions versus qui se joue en solo

• Chemin de terre
  • Convoitise
  • Interception côtière

Ce ne sont pas des versus ! Tu dois confondre.

Oh que si l'ami, elle on disparu suite à la MAJ Festive ;)

je croyais qu'il voulait parler des missions R* :|

C'est des missions R*

Black-GTAV, mon collegue je vais avoir besoin de tes services : :thumbup:

Sauver elstupido/forte resistance, Level 21

Apres celle ci j'aurais reussi mes missions, grace à vous ! :clapping: :showoff:

Je suis déjà avec quelqu'un en ce moment, et j'ai une autre personne qui attend aussi....

Non elles n'ont pas disparues, elles sont disponibles dans la liste des 6 choix d'activités (écran de vote après une activité) mais plus disponible dans la liste des activités via le menu comme Grande razzia 2 et 3 (il me semble)

La seule qui a disparue c'est Filature Sol Air pour correction sûrement...Elle reviendra lors d'une prochaine MAJ (j'espère l'était bien!)

J'ai beaucoup de demandes via YouTube à cause des missions supprimer lors de la dernière maj, j'arrête pas de leurs dire qu'elle reviendront surement dans la futur maj mais bon, sont ennuyeux à les retirer pour les remettre.

Sa me file une charge de travail supplémentaire dont je me passerais sincèrement...

Modifié par Ambrii

INFORMATION CONCERNANT LA MISSION "CONVOITISE"

Une fois le 1er ennemis tué, vous avez 2 minutes pour dégager la piste atterrissage, sinon, la mission est échoué.

ça fait un bail ^^

Ouais, mais tu la pas préciser dans ton 1er post :p;)

Comme 90% des joueurs que j'ai rencontrés sur c'te mission, je snipe tous les ennemis depuis le point de spawn de départ sans déclencher le chrono...C'est une des rares missions où les joueurs ne foncent pas comme des abrutis...

Après, une fois qu'il n'y a plus d'ennemis le chronos devient anecdotique...Je vais prendre une tite Sanchez en contre bas et j'me tape des pti jump en attendant que le Cargo prenne son temps ( :whistling: ) pour atterrir...

Après, en revanche ça se corse, entre ceux qui ne savent pas attraper le container et ceux qui se font descendre par l'hélico ennemis ou même ceux qui se crash contre les pylones électriques..

Moi, je dépose délicatement le container (si il se retourne c'est mort) je descends prends mon snipe et descends l'hélico avant de repartir trankilou...Mais, ce que je préférais c'est de slalomé entre les pylones et ça m'est arrivé deux fois que l'hélico ennemi se crash...jouissif :sleep:

Un conseil, éviter de tirer sur le Cargobob pour qu'il atterrisse plus vite ...ça n'aura pour seul conséquence que d'endommager le Cargobob et de compromettre la mission...

Sinon l'aime celle ci dommage qu'on ne peut pas l'a choisir dans son inventaire :)

Modifié par SebZouh

même en fonçant le chrono n'est pas un soucis

INFORMATION CONCERNANT LA MISSION "CONVOITISE"

Une fois le 1er ennemis tué, vous avez 2 minutes pour dégager la piste atterrissage, sinon, la mission est échoué.

ça fait un bail ^^

Ouais, mais tu la pas préciser dans ton 1er post :p;)

convoitise est une mission R* non ? je ne les ai pas traités, juste listés.

Oui mission R* il me semble.

Au cas pas encore citée, astuce sur Convoitise: Une fois le container récupéré avec le cargobob, dirigez-vous vers la haute mer et ensuite longez la côte le plus longtemps possible, mais restez à distance de celle-ci, ainsi l'hélico ne vous rattrapera pas.

Il y a cette astuce aussi, tu as raison Vitali.

Mais comme sebZouh, je préfère attendre que l'hélico se pointe. Sauf qu'au lieu d'utiliser le fusil de précision lourd, j'utilise le Stinger.

ça fait cher pour descendre un hélico u_u