CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Missions versus qui se joue en solo Chemin de terre Convoitise Interception côtière Ce ne sont pas des versus ! Tu dois confondre. Oh que si l'ami, elle on disparu suite à la MAJ Festive je croyais qu'il voulait parler des missions R* C'est des missions R* Black-GTAV, mon collegue je vais avoir besoin de tes services : Sauver elstupido/forte resistance, Level 21 Apres celle ci j'aurais reussi mes missions, grace à vous ! Je suis déjà avec quelqu'un en ce moment, et j'ai une autre personne qui attend aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 ah bah oui Black même délire que pour Fauc... Myllenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Non elles n'ont pas disparues, elles sont disponibles dans la liste des 6 choix d'activités (écran de vote après une activité) mais plus disponible dans la liste des activités via le menu comme Grande razzia 2 et 3 (il me semble) La seule qui a disparue c'est Filature Sol Air pour correction sûrement...Elle reviendra lors d'une prochaine MAJ (j'espère l'était bien!) 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) J'ai beaucoup de demandes via YouTube à cause des missions supprimer lors de la dernière maj, j'arrête pas de leurs dire qu'elle reviendront surement dans la futur maj mais bon, sont ennuyeux à les retirer pour les remettre. Sa me file une charge de travail supplémentaire dont je me passerais sincèrement... Modifié 3 février 2015 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 (modifié) C'est moi ou "Vol d'info" rapporte moins? Avant ça rapportait 20000 maintenant c'est entre 13000 et 15000 Modifié 6 février 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Ca dépend du temps que tu mets pour la faire ... Tu peux aller jusqu'à 30 000$ environs je crois en prenant du temps, mais au final tu aurais eu largement le temps de la refaire donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Je l'avais fais deux trois fois la dernière fois que j'ai joué, à chaque fois je gagnais moins de 15000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Je prend toujours mon temps pour la faire, mais là c'est vrai que j'intercepte la voiture avec le dossier bien avant sa destination, ça vient peut-être de là car avant je la laissais arriver à la propriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Bon je viens de la refaire, j'ai laissé la voiture arriver à sa destination, j'ai tué tous le monde: 20250 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 INFORMATION CONCERNANT LA MISSION "CONVOITISE" Une fois le 1er ennemis tué, vous avez 2 minutes pour dégager la piste atterrissage, sinon, la mission est échoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Salut Quel mission rapporte le plus de RP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 Salut Quel mission rapporte le plus de RP??? Regarde en 1er page, ta tout les détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2015 INFORMATION CONCERNANT LA MISSION "CONVOITISE" Une fois le 1er ennemis tué, vous avez 2 minutes pour dégager la piste atterrissage, sinon, la mission est échoué. ça fait un bail ^^ 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 INFORMATION CONCERNANT LA MISSION "CONVOITISE" Une fois le 1er ennemis tué, vous avez 2 minutes pour dégager la piste atterrissage, sinon, la mission est échoué. ça fait un bail ^^ Ouais, mais tu la pas préciser dans ton 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Comme 90% des joueurs que j'ai rencontrés sur c'te mission, je snipe tous les ennemis depuis le point de spawn de départ sans déclencher le chrono...C'est une des rares missions où les joueurs ne foncent pas comme des abrutis... Après, une fois qu'il n'y a plus d'ennemis le chronos devient anecdotique...Je vais prendre une tite Sanchez en contre bas et j'me tape des pti jump en attendant que le Cargo prenne son temps ( ) pour atterrir... Après, en revanche ça se corse, entre ceux qui ne savent pas attraper le container et ceux qui se font descendre par l'hélico ennemis ou même ceux qui se crash contre les pylones électriques.. Moi, je dépose délicatement le container (si il se retourne c'est mort) je descends prends mon snipe et descends l'hélico avant de repartir trankilou...Mais, ce que je préférais c'est de slalomé entre les pylones et ça m'est arrivé deux fois que l'hélico ennemi se crash...jouissif Un conseil, éviter de tirer sur le Cargobob pour qu'il atterrisse plus vite ...ça n'aura pour seul conséquence que d'endommager le Cargobob et de compromettre la mission... Sinon l'aime celle ci dommage qu'on ne peut pas l'a choisir dans son inventaire Modifié 10 février 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 même en fonçant le chrono n'est pas un soucis INFORMATION CONCERNANT LA MISSION "CONVOITISE" Une fois le 1er ennemis tué, vous avez 2 minutes pour dégager la piste atterrissage, sinon, la mission est échoué. ça fait un bail ^^ Ouais, mais tu la pas préciser dans ton 1er post convoitise est une mission R* non ? je ne les ai pas traités, juste listés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Oui mission R* il me semble. Au cas pas encore citée, astuce sur Convoitise: Une fois le container récupéré avec le cargobob, dirigez-vous vers la haute mer et ensuite longez la côte le plus longtemps possible, mais restez à distance de celle-ci, ainsi l'hélico ne vous rattrapera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Il y a cette astuce aussi, tu as raison Vitali. Mais comme sebZouh, je préfère attendre que l'hélico se pointe. Sauf qu'au lieu d'utiliser le fusil de précision lourd, j'utilise le Stinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Il y a cette astuce aussi, tu as raison Vitali. Mais comme sebZouh, je préfère attendre que l'hélico se pointe. Sauf qu'au lieu d'utiliser le fusil de précision lourd, j'utilise le Stinger. ça fait cher pour descendre un hélico u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 C'est totalement vrai mais au diable l'avarice, je suis pété de tunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites