initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Salut partenaire de mission ^^ Serieux cette mission est infaisable seul! J'ai essayé à moultes reprises mais je bloque aux altruistes, je me fais dérouiller... (Difficile + visée libre) Je ne l'ai réussie qu'une fois et a 3: - 2 dans l'helico de martin (1 pilote permanent + un commando qui récupère les paquets en parachute) - 1 buzzard qui nettoie/diversion. A savoir également qu'il faut ramener l'helico en bon état a martin vers Sandy shore pour valider la mission! Salut partenaire, ^^ on essaiera de se la faire ce soir? Si t'as le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Utilises des en-cas et gilet et t'amuses pas à killer tout le monde ...Si tu te fait shoot en descendant l'échelle c'est sûr que c'est mort. Comme je l'ai expliquer il faut se poser propre sur le toit et donc personne ne te détecte tu doit descendre l'échelle équiper du fusil à pompe. Tu vas tomber sur le gars tu lui fou un coup de coude et tu shoot juste celui qui est en face. Et c'est TOUT. Tu prends le paquet et tu remonte rapidement à l'échelle. Là tu te prends pleins de tirs dans la gueule mais si tu as mis un gilet (même sans moi je suis déjà parvenu remonté en vie)... Il y a juste à l'usine où là je prends le temps (mais pas trop car tu en as pas beaucoup) de kill car tu peux crever avant de prendre le paquet... Les échecs font que cette mission devient peu attractif car un échec veut dire perte de temps et de gain non négligeable. Après, moi je me suis acharné comme "jury o pilori" ou "mise à sac en cale seche"...J'ai voulu réussir à faire toute les mission seul...Maintenant que je sais que je suis capable de tous les faire. Je ne fait que très rarement "1er arrivé, 1er servi" trop peu rentable et un brin casse c*uille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Je suis dans le même cas. J'aimerais réussir le plus de missions possibles seul. Pour le challenge. Et pour progresser.En tout cas merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Salut à tous! Petit "probleme" pour la mission de Lamar "Les Lost MC sont perdus". Donc je vais au cimetière : ok trés bien. "Tuez tous les Lost": ok je les tues tous. MAIS, lorsque je tue le dernier: "Echec de la mission, un Lost s'est fait tué" :ohmy: Autant j'ai déjà fait plein de fois cette mission sans probleme, mais parfois il me met ce message... Quelque chose que je fais mal ou quoi? Modifié 28 février 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 oui tu n'as pas été au point jaune j'ai déjà eu le cas...et c'est lourd En fait si tu tue un seul Lost avant d'aller au point jaune qui déclenche la mission eh bah c'est ECHEC...on va dire c'est l'exception qui confirme la règle (enfin me concernant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Aaaah yes bien vu! C'est effectivement cela, faut valider le marqueur jaune et attendre qu'on nous dise de tuer les Lost avant de commencer le massacre! (Je les attaquais par la colline au NW en fait -_-' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Pareil, j'ai fais la même et j'me suis trouvé con quand j'ai vu échec de la mission...Voilà ma façon de jouer c'est l'anticipation (je hais les joueurs qui foncent sur le point jaune ) mais parfois trop d'anticipation tu l'anticipation!! Enfin, on apprend de nos erreurs. Dans le même style, et même pire, j'ai voulu anticiper dans la mission "Sur La liste" de Martin en tuant la dernière victime dans le bateau à la Marina...et seulement à la fin de la mission en ayant buté les autres victimes j'ai eu échec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Hahaha pas cool pour le type de la Marina xD Sinon pareil pour moi, j'essaye de les jouer RP les missions et sans me prendre de balle si possible... donc pas évident mais faisable avec de la patience et de la discretion! (bon pour farmer c'est pas la peine mais pour prendre du plaisir en jouant c'est cool!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 On a eu le même souci hier soir avec "Vol de conteneur". On évitait le point jaune placé sous le pont et d'office on avait une tonne de flics qui nous tombaient dessus. On a ragé comme des fous jusqu'à comprendre l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Salut, J'ai découvert un truk hier qui peut être plus ou moins utile : Voilà je reçois une activité "Des diamants pour Trevor" mais j'étais à LS or la mission est à Paleto soit à l'autre bout. Donc je vais à l'aéroport prendre un avion et me dirige vers Paleto pour enclencher la mission. Et une fois au dessus de Paleto j'me dis tiens je vais essayer de déclencher la mission depuis l'avion ...et du coup la mission commence et je tombe en chute libre donc pas mal pour commencer la mission. Un pti côté styli. Mais cela peut être utile pour deux missions : "Haut fait" ça permet d'arriver sur la tour ...après pour la durée de vie au bout du parachute "La mort venue du ciel" ça permet d'arriver en parachute sur le toit de la villa ........ en fait cela n'a pas vraiment d'utilité ....mais c'est fun Modifié 9 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Salut, J'ai découvert un truk hier qui peut être plus ou moins utile : Voilà je reçois une activité "Vol de diamants" mais j'étais à LS or la mission est à Paleto soit à l'autre bout. Donc je vais à l'aéroport prendre un avion et me dirige vers Paleto pour enclencher la mission. Et une fois au dessus de Paleto j'me dis tiens je vais essayer de déclencher la mission depuis l'avion ...et du coup la mission commence et je tombe en chute libre donc pas mal pour commencer la mission. Un pti côté styli. Mais cela peut être utile pour deux missions : "Haut fait" ça permet d'arriver sur la tour ...après pour la durée de vie au bout du parachute "La mort venue du ciel" ça permet d'arriver en parachute sur le toit de la villa ........ en fait cela n'a pas vraiment d'utilité ....mais c'est fun Toujours bon à prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiyo 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Salutt tout le monde?? Allor y'a des news mission coop ? Ou contacte sa depand comment vous les appeller? Les missions disparue sont t'elle revenue? Filature sol air ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Salutt tout le monde?? Allor y'a des news mission coop ? Ou contacte sa depand comment vous les appeller? Les missions disparue sont t'elle revenue? Filature sol air ect.... Un peu tôt pour les retours je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 lazers protectionnistes semble être revenue, martin m'a envoyé l'invitation hier soir (pas testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 lazers protectionnistes semble être revenue, martin m'a envoyé l'invitation hier soir (pas testé) Effectivement, en passant 3 heures hier en ligne, Martin a dû m'envoyer une bonne dizaine de fois cette mission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Filature sol air et lazer protectionniste sont revenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Heu... j'ai plus aucune missions dans ma liste moi... Normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldof_ncy 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Heu... j'ai plus aucune missions dans ma liste moi... Normal ? Idem ! Enfin pour etre précis j'ai une mission que me propose gerald (tjr la meme). une mission que me propose ron (toujours la meme) lester qui ne me propose que les braquages (mais c est normal là). martin ne me propose que la mission "lazers machin chose" et y'a que simeon qui me repropose toutes ses anciennes missions qui sont annoncées comme "nouveau". sinon tout ce qui est saut en parachute, courses (velo voiture etc), extermination etc etc ca s'affiche comme jamais réalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Heu... j'ai plus aucune missions dans ma liste moi... Normal ? Idem ! Enfin pour etre précis j'ai une mission que me propose gerald (tjr la meme). une mission que me propose ron (toujours la meme) lester qui ne me propose que les braquages (mais c est normal là). martin ne me propose que la mission "lazers machin chose" et y'a que simeon qui me repropose toutes ses anciennes missions qui sont annoncées comme "nouveau". sinon tout ce qui est saut en parachute, courses (velo voiture etc), extermination etc etc ca s'affiche comme jamais réalisés Ouf... je ne suis pas le seul alors ÉDIT : Du coup, c'est bon, j'ai toutes les missions. ÉDIT 2 : Changement lors de la MAJ Braquages. Les missions "Filature Sol-Aire" et "Lazer protectionniste" sont à nouveaux disponible. Les missions "Belle récolte", Grande Razzia 2 et 3" sont toujours pas dans la liste. Les Lazer qui était à l'aéroport de Sandy Shores dans la missions "Extradition" ont été supprimer. Modifié 11 mars 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Heu... j'ai plus aucune missions dans ma liste moi... Normal ? Idem ! Enfin pour etre précis j'ai une mission que me propose gerald (tjr la meme). une mission que me propose ron (toujours la meme) lester qui ne me propose que les braquages (mais c est normal là). martin ne me propose que la mission "lazers machin chose" et y'a que simeon qui me repropose toutes ses anciennes missions qui sont annoncées comme "nouveau". sinon tout ce qui est saut en parachute, courses (velo voiture etc), extermination etc etc ca s'affiche comme jamais réalisés Ouf... je ne suis pas le seul alors ÉDIT : Du coup, c'est bon, j'ai toutes les missions. ÉDIT 2 : Changement lors de la MAJ Braquages. Les missions "Filature Sol-Aire" et "Lazer protectionniste" sont à nouveaux disponible. Les missions "Belle récolte", Grande Razzia 2 et 3" sont toujours pas dans la liste. Les Lazer qui était à l'aéroport de Sandy Shores dans la missions "Extradition" ont été supprimer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites